Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MAL au bas du dos !!!!!!
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde....

C'est pour vous demandez un peu de soutient,que quel qu'un me redonne confiance en moi parce que la je suis au fond du trou.

J'ai un terrible mal de dos juste au-dessus des fesses.Jamais u aussi mal.

Est ce que qu'el qu'un aurait déja eu cette douleur insuportable?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah sans deconner sa vien peut etre du fait que tu ne te tien pas tres bien devant ton ordi.........

Répondre à docteurmad

Non, pas moi, mais je te conseille d'aller voir un médecin il t'aidera sans doute et te donnera les médocs adéquate. Ou alors va voir un kiné...

Répondre à oim@IDN

va voir un kiné si la douleur persiste

Répondre à Zanpakutou

Moi j'ai déjà eu un truc comme ça et c'est terrible: je ne pouvais même pas me baisser pour faire mes lacets.
A mon avis c'est un lumbago et le seul remède, c'est du repos. Moi ça a duré 2 jours.
Je te conseil quand même de voir un médecin.

Répondre à shiki@IDN

Vous etes tt manifique.

La j'ai retrouvé le moral surtout sur le dernier message ^^

Je pense que j'ai un lambago parce que je ne peux meme pas me pencher, jespère fortement que cela va duré 2jours.

Je vous donne mon msn en message privé biensur....

Sa m ferait plaisir de parler avec vous de se douloureux lambago a la noix.

Répondre à stack@IDN

Citation :

stack a écrit :
Vous etes tt manifique.

La j'ai retrouvé le moral surtout sur le dernier message ^^

Je pense que j'ai un lambago parce que je ne peux meme pas me pencher, jespère fortement que cela va duré 2jours.

Je vous donne mon msn : stack_512@hotmail.com

Sa m ferait plaisir de parler avec vous de se douloureux lambago a la noix.

un lumbago, ca durera pas longtemps si tu te repose, sinon, il va s'allonger dans la durée et tu pourrais meme en garder des sequelles, donc tu ferais mieu de t'éviter tout effort tant que la douleur est là :-?

Répondre à Onigiri@IDN

aaaaaaaahhhhhhhh les sportifs du dimanche......

Répondre à kouinkouin

J'ai un ami qui a eu sa ya 9 moi et il a encore sa en ce moment meme que j'envoie se message.Mais lui il ne sait pas reposé il a continué et la sa c'est agravé.

Donc je ne fais pas d'effort phisique en + je fais du sport(tennis a assez bon nivo ^^ ) mon père ma déchiré quand il a appris sa.Jesper que ma saison va pas etre foutu.

Répondre à stack@IDN

je te conseill fortement d'enlever ton mail si tu ne veux pas choper de SPAM !
puis si tu as besoin d'amis va ici

Répondre à Mohax

lolllllllllll.

OK je l'enlève pour pas choper de spam^^

Répondre à stack@IDN

tu as quel age ?? c'est peut etre la croissance

Répondre à kouinkouin

j'ai eu un torticoli je pouvais plus du tout tourner la tete ni tourner le corp .. un conseil va voir un kiné , la mienne etait sympa =)

Répondre à morpheus9111

commence par aller chez le medecin ensuite trouve toi des amis :-)

Répondre à misstruc

héhé g deja u des pb de dos sa ma duré deux mois lol je pouvais absoluement plus bougé le dos quand je marchais jetais tout droit les potes me chariais en me disan que javais un balais dans le c** lol
c t le nerf siatique qui posais pb
va voir un medecin tu a ptetre le meme pb

Répondre à abn1105

quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fini pour moi la :-( :-( :-( :-( :-(
Non j'suis vrément dans la m****!!!

J'avais vu 2jour plus haut et la je vois deux mois.

Répondre à stack@IDN

Ce qui on déja eu sa, comment vous vous l'ai fait?

Répondre à stack@IDN

J'ai souvent des problèmes de dos moi aussi.

La première chose à laquelle tu dois faire attention, c'est si la douleur te lance de la jambe. Si c'est le cas, cela veut dire que quelquechose appuie sur ton nerf sciatique et il vaut mieux consulter un médecin rapidement.

Ensuite, le repos n'est plus vraiment conseillé par les médecins. Il vaut mieux garder une activité (aussi petite soit elle).

Et pour terminer je dirais que dans ce genre de douleur (qui peut rapidement devenir chronique), l'idéal est de faire des séances de kiné. Après tu devras faire attention à ton dos et le muscler (natation, musculation).

Voilà, j'espère avoir été de bon conseil ;-)

Répondre à ipeca

kouinkouin

IDNaute

Envois : 674

Re: MAL au bas du dos !!!!!! Re: MAL au bas du dos !!!!!! Alerter un modérateur !Répondre

aaaaaaaahhhhhhhh les sportifs du dimanche......

Répondre à lafifine

En attendant d'aller voir un médecin ce qui est la meilleurs solution tu peux mettre du Ketumgel si tu en as ça soulage normalement!!! :copain:

Répondre à mamou@IDN

yes !!!!!!!!!!!!!!!
je vous adore tous...

Je retient la marke pour le gel.
Mais moi j'ai pas l'habitude d'aller j'ai le kiné.
Donc se que je vais faire c'est de faire aucun effort pendant une semaine puis je verrait si sa persite.

Répondre à stack@IDN

Sauf que le Ketum c'est un médicament de liste II et donc délivrable que sur ordonnance...

Tu peux plutôt trouver des gels du type Cliptol, Kamol, Baume St Bernard,...

Répondre à ipeca

Si c'est le nerf siatique qui est bloqué tu dois avoir un mal au dos qui part du bas du dos et qui continu dans la cuisse voir même jusque derrière le genoux. C'est une douleur assez aigue.

Par contr si c'est un lumbago c'est une douleur qui reste dans le bas du dos et qui t'empêche tout mouvemet brusque: comme se baisser par exemple ou même en marchant.

Le lumbago se soigne très facilement si tu reste au repos plusieurs jours car c'est une douleur musculaire (pas de sport, rester coucher ou assis les 1er jours et éviter tout mouvement brusque qui sollicite le dos) par contre si c'est une siatique c'est beaucoup plus chiant à soigner car ça peut revenir à tout moment.

Va voir un médecin, c'est le meilleur pour te conseiller.

Répondre à shiki@IDN

ok ok...

En tout cas je ne peux pas faire de geste brust parce que meme marché ou me baissé me fait mal donc voiale.

Je vais rester au repos un bon moment

Répondre à stack@IDN

Bonjour tout le monde.

Ben moi sa fait 1 mois et demi que je souffre au bas du dos et a la jambe droit.
C'est monté jusqu'a la nuque.
Merci de me conseiller car je ne sais pas quoi faire.
J'ai commencer a faire des séance de kiné, mais j'ai toujour mal.

Je ne sais pas ce que j'ai, de plus j'ai 3 enfants pas facile de ce reposé.

Même la nuit j'ai des grose douleur en bas du dos.

Je n'ause même pas faire du sport, par peur de me faire mal.

Merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Retourne voir ton médecin, voire un rhumatologue.
Parce qu'un forum, c'est bien gentil, mais ici, on n'a aucune compétence médicale, et l'examen par description sur internet, on a déjà connu mieux comme moyen de diagnostic.
Chacun peut toujours bidouiller et te parler de son cas en trouvant que ça ressemble, mais ça ne correspondra pas réellement à ton problème, et les solutions éventuellement proposées ne seront donc pas adaptées.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oui, moi par exemple, depuis le mois de juin, j'ai arréter de travailler carrément!
Les douleurs ont toujours été plus ou moins présente, mais au mois de juin, elle m'enpêchais carrément de me lever du lit ou de sortir de la voiture!
J'ai donc arréter le travail et consulter un rumathologue sur prescription de mon médecin traitant,
celuui-ci m'a fais passer des tas d'examuns, qui n'ont presque rien donné!
Seul les prises de sang confirmait une "anomalie", sa popuvais être n'importe quoi!
On a toujours rien de plus a part l'augmentation de cette "anomalie, infection"
Je n'ai pas reprit le travail, il a bien fallut 2 mois pour que celle ci redevienne supportable, avec des médicament, des séances de kiné, et des examuns supplémentaire!
Aujourd'hui j'ai toujours très mal, et ils ne trouvent toujours pas!
alors bonne chance a toi!

Répondre à charly2227

Bonjour,

En Général, les kinés ostéopathes arrivent très bien
à résoudre ce genre de problèmes.

Christian

------------------------------ Ne soyez plus fatigué !
www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Peut-être que c'est ça, mais moi je prends du procutta, et j'ai super mal au dos.

Répondre à emrah953
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MAL au bas du dos !!!!!!
Aller à :

Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens