Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater sur portable??
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai récupéré un portable et je voudrais réinstaller win Xp,mais je n arrive pas a formater le HD.Le disk me dit qu'il ne peut pas formater car il y a des programmes qui empeche le formatage et aussi qu'il faut que je m assure que toutes les fenetres sont fermées.Il doit y avoir un prob.Je sais pas trop comment on doit faire pour installer Xp sur un portable.Est ce la meme que pour un Pc normal??MErci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol ....cest tres simple a comprendre ...tu demandes a ton systeme de se supprimer en lancant un processus de desinstall sur le systeme que tu veut desinstaller ...etc etc ...

tu peut pas le faire a partir du disque , tu dois mettre le cd XP , booter dessus , et dc formater a partir du cd ....

Répondre à lorena

tu as quoi comme marque de portable ?

Répondre à Samesoul

deja essai d'effacer tout ce ke ta (musique,jeux,programme,ect....)apres tu le formate et puis tu reinstalle le tout

Répondre à badboy90

Car normalement il te faut les CD fournis lors de l'achat
Donc si tu l'as récupéré sans les CD je croie bien que c'est mort !!!
Cependant il doit y avoir un moyen, déjà de sûr si tu tiens vraiment à le reformater et qu'il nest pas trés vieux tu peux toujours acheter les CD d'installation chez le fabriquant et s'il est plus vieux ça doit se faire à partir du mode MS-DOS (comme pour les PC normaux)
tiens nous au courant STP ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater sur portable??
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens