Salut, j'ai récupéré un portable et je voudrais réinstaller win Xp,mais je n arrive pas a formater le HD.Le disk me dit qu'il ne peut pas formater car il y a des programmes qui empeche le formatage et aussi qu'il faut que je m assure que toutes les fenetres sont fermées.Il doit y avoir un prob.Je sais pas trop comment on doit faire pour installer Xp sur un portable.Est ce la meme que pour un Pc normal??MErci.
lol ....cest tres simple a comprendre ...tu demandes a ton systeme de se supprimer en lancant un processus de desinstall sur le systeme que tu veut desinstaller ...etc etc ...
tu peut pas le faire a partir du disque , tu dois mettre le cd XP , booter dessus , et dc formater a partir du cd ....
Car normalement il te faut les CD fournis lors de l'achat
Donc si tu l'as récupéré sans les CD je croie bien que c'est mort !!!
Cependant il doit y avoir un moyen, déjà de sûr si tu tiens vraiment à le reformater et qu'il nest pas trés vieux tu peux toujours acheter les CD d'installation chez le fabriquant et s'il est plus vieux ça doit se faire à partir du mode MS-DOS (comme pour les PC normaux)
tiens nous au courant STP ;-) ;-) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.