Tom's Guide > Forum > Hardware > commander une carte 6600 gt sur cdiscount.com!!!!
commander une carte 6600 gt sur cdiscount.com!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde bon aujourdui vers 3h du matin j'ai commander une carte graphique pny 6600 gt au prix de 219€ donc j'ai effectuer le paiment il ont prix mes cordonees .(nom, email...)apres comme confirmation il ont ecrie merci d'acheter chez nous ......
c tous meme pas numero de commande n'y rien il m'ont envoyer aucun email pour confirmer.je voulais savoir si qq a deja commander sur ce cite.si c comme ca leur methode .parceque j'ai commander sur ldlc la qualite service est vraiment differenete.il confirme sur le cite et par un email detailler :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu recois la carte dans moins de 3 mois et avec moins de 5 coups de fil au SAV , tu es le grand gagnant de l'année...

Répondre à btman

Moi j'ai jamais eu de problème avec cdiscount pour les délais, j'ai commandé par exemple il y a un mois et demi un ordi complet en pièces détachées, et je les reçu en 2 semaines. parc ontre le lecteur disquette a été cassé pendant le transport, donc je l'ai revoyé, j'ai reçu un mail me disant qu'ils l'avaient reçu et pas de nouvelles à ce jour, je l'attends encore...

Répondre à Val_85

pour quoi trois moi c marquer 2 a 5 jour pour la livraison parconte j'ai vu pour appeler c trop chers :-o je commence a m'inquiter la

Répondre à laid@IDN

Citation :

laid a écrit :
pour quoi trois moi c marquer 2 a 5 jour pour la livraison parconte j'ai vu pour appeler c trop chers :-o je commence a m'inquiter la

Oui, 2 à 5 jours !
Moi sa fait 12 jours que j'attend mon alimentation, et là je suis encore bloqué avec un ordi de m****.
Ils avait dis que le traffic repartait en semaine, et le colis n'a toujours pas été envoyé....

Répondre à Embargo2006

oh putain je craint le pire .je vais vraiment peter un plan si ca depasse une semaine.pourtant l prixest au rndez vous pny 6600 gt a 219€ au total j'ai pas trouver un cite qui propose mieux ou pareil.mais bon pour 30€ de difference je peux attend encore une semaine.dommage q'un cite comme ca prend des mauvaise repetation parceque si je le recois dans un mois;je prefere carement calquer les 30€chez ldlc ou rue du commerce.mais j'attend avec patience 8-)

Répondre à laid@IDN

Bah moi g acheter un lecteur mp3 chez eux et pas de probleme jlai recu en mem pas une semaine.
Et la g refait une commande mardi donc jlorai dans la semaine.
Mais aussi les retards de livraison peuvent venir de la poste (suffit qu'il y est une greve)
ou tt simplement une pénurie de stock

Répondre à majorlamda37

slt tous le monde bon a parament j'ai recu aucun email pour l'achat de ma carte graphique et quand je vais sur leur cite je tape l'adresse email et le mots de passe pour voir si ma commande etais bien enregostrer mais ca marche pas. :-x . bon ce que je voulais savoir c que es que c normale que je n'ai pas recu un email pour confirmer ma commande et surtous pour le numero de commande parceque j'ai rien je rappel que j'ai commander hier.merci

Répondre à laid@IDN

Moi comme je l'ai dis, j'ai commandé une alimentation il y 2 semaines ! Le jour suivant, sa avait déjà été retiré et le colis était déjà près ! Mais il n'est toujours pas sortie de leurs locaux....
J'attends depuis une semaine un mail, je vais sur leur site pour voir si il est partis mais rien, il est toujours bloqué chez eux ! :-(

Répondre à Embargo2006

j'ai jamais eu de pb avec ldlc, mais je commanderais jamais chez cdiscount.com
on m'en a trop dit du mal dans mon entourage, mais bon j'ai pas testé moi meme donc je ne me prononce pas

Répondre à sman_

Hello

Dommage pour toi, je sais pas si tu as vu mais chez ldlc y a une promo sur la 6600 GT 199,95 €

ok cé la générique mais cé moins cher

@+ Et bon courrage avec cdiscount

Répondre à taz61@IDN

oui j'ai vu mais ce que me derange dans le generique c une seul chose c la garnatie 1 ans alor que pny c 3 ans mais bon c vrai j'aurai pas commander avant c sur que j'aurai prix la generique a 199€ .en plus tu es sur d'etre livree au maxi une semaine.en fete j'ai reussi a voir un mots passe et je suis comme Embargo2006 je suis a l'etape 2 mais bon ca fait 2 jour donc c normale .j'attend et envira.

Répondre à laid@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > commander une carte 6600 gt sur cdiscount.com!!!!
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens