Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus dans un email je peux le lire ou pas??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

VOila je viens de recevoir un email de quelqu'un qui a cheat sur un de mes serveurs Cs on lui a bien tapé la honte en le disant a tous le monde et voila ce matin je ressoit un email de lui sur hotmail et y pése 12K en piéce jointe je voudrais le lire pour voir ce qu'il y a, si il y a un virus ou pas. J'ai bitdefender Pro en antivirus je peux le lire ou pas??

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi le nom de la pièce jointe ?

Déjà si l'AV qui scan les pièces jointes n'a rien détecté c'est déjà bien.

Répondre à akemasiano

si il à été détecté comme virus mieux vaut ne pas l'ouvrir
de toutes façons il y a des régles très simples pour le courrier electronique et les pièces jointes:SI TU NE CONNAIS PAS, T'OUVRES PÄS. SI TU AS UN DOUTE,T'OUVRES PAS

edit : rien n'empèche de lire le courrier c'est la pièce jointe qu'il ne faut pas toucher

Répondre à lafifine

Citation :

lafifine a écrit :
si il à été détecté comme virus mieux vaut ne pas l'ouvrir
de toutes façons il y a des régles très simples pour le courrier electronique et les pièces jointes:SI TU NE CONNAIS PAS, T'OUVRES PÄS. SI TU AS UN DOUTE,T'OUVRES PAS

edit : rien n'empèche de lire le courrier c'est la pièce jointe qu'il ne faut pas toucher

Tout a fait quand tu sais pas , tu touches pas ;-)

Répondre à blacksad2
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus dans un email je peux le lire ou pas??
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens