Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les nouveaux pc vendus sans le cdr de windows pourquoi?

les nouveaux pc vendus sans le cdr de windows pourquoi?

Forum Discussions Générales : les nouveaux pc vendus sans le cdr de windows pourquoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
pourquoi les nouveaux pc sont-ils vendus sans le cd d'instalation windows est-ce légal(je suppose que oui puisque ça ce fait partout) que ce passe t'il alors quand le dd tombe en rade avec la partition de restauration dedans
est-ce que ça veut dire que on en est quitte pour acheter un dd et un cdrom de windows ou est-ce que microsoft te réinstalle windows gratos (on peut réver non?)
j'ai déjà un cdrom de windows (comme beaucoup de mmonde)est-ce c'est légal de le mettre en place sur un nouveau pc en cas de problème?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une tres bonne question que tu pose moi aussi je me le suis demander, parcque quand ont fait monter notre pc chez une informaticien il nous le donne, enfin nous propose si on veux xp, et quand on achete un pc chez carrefour ils nous donne rien :-? :-?

Répondre à misstruc
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les nouveaux pc vendus sans le cdr de windows pourquoi?
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens