Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus trojan (satmat.cab)

virus trojan (satmat.cab)

Forum Sécurité - Virus : virus trojan (satmat.cab)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai un petit soucis avec un virus trojan downloader emplacement exact:

C:\user\local settings\temp\satmat.cab

J'ai passer panda internet security ensuite avast, a², ainsi que bitdefender 8 pro qui lui me l'efface mais il revient des que je redémard mon pc. J'ai bien penser installer hijackthis mais apres l'instaltion ce programme me mais un message d'erreur donc impossible de m'en servir.

Alors si quelqun a eu le meme probleme, je veux bien un peu d'aide.
Merci a tous d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur ce site ou sur celui-ci (sites en anglais)

Répondre à Anonyme

Salut,

je crois qu'on ne le repeteras jamais assez ,
IL FAUT VIDER LES DOSSIERS TEMPORAIRES (TEMP,temporary internet files,...)

Répondre à blacksad2

salut a tous! bon j'ai mis kapersky a la place de bit defender8 pro, le résultat n'est pas le même il me la supprimer sans difficultés donc je suis libérer de ce parazite mais par contre je sais qu'il faut vider les fichier temps mais le soucis c que j'ai changer mon xp pro pour une version xp edition familiale et je n'arrive pas a aller dans les fichier temp et je n'arrive pas a aller dans le mode sans echec avec la touche f8
ca me mets un ecran bleu avec marquer en anglais plusieur choix comme boot files....(peut etre le bios)

ma configue: asus p4p800 se
p4 2.8g
1g de memoir en pc3200
9600 pro ati

alors merci encore une fois :-?

Répondre à Tonio33@IDN

salut ta config est mauvaise si tu n as pas le mode sans echec.
si vous voulez une bonne protection choisisez la gamme kaspersky.

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus trojan (satmat.cab)
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens