Tom's Guide > Forum > Hardware > Améliorer Timming Corsair PC4000 CMX
Améliorer Timming Corsair PC4000 CMX - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Voilà j'aimerai améliorer les perf de ma ram

Corsair 512Mo PC4000 CMX mais je ne m'y connai pas trop en o/v de ram!!

Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin post dans "overclocking" t'aura surement plus de chance d'avoir une reponse !!!

Répondre à HoRYuD

salut
exact et en plus au lieu de l'overclocker tu rajoutes 512 et comme ca tu seras tranquille .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

dans ton bios tu as une option pour regler t'es timming en manuel et tu y met 2-2-2-5 elle doit les tenir en 400mhz

ps : si tu test les timmings et que ton pc ne veux plus demarrer, une seul solution ( clear cmos ) deplacer le jumper qui est a coter de ta pile et apres le remetre en position d'origine

Répondre à Th3-D0ct0r

ouai desol mais le prob c que dans overclocking on ne me rep pas lol!
Sino merci pour ces rep je vais déjà essay...

:-(

ici le lien:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pc4000-cmx

Répondre à maradimus

bon je viens de mettre 2.2.2.5..

Je vais tester demain (car la je vais me pioter) avec MEMTEST pour voir si il y a des erreurs sinon j'aimerai savoir à koi correspond ces quatres chifffres que je puisse booster ma ram tt seul comme un grand!

LOL

MErci

Répondre à maradimus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Améliorer Timming Corsair PC4000 CMX
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens