Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc tunning plus ventiles et rhéobus
Pc tunning plus ventiles et rhéobus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelque un d'entre vous on peut etre un pc " tunning "

En fait sur mon pc , je voudrais mettre des ventilos néon ... bref des éléments tunning

Pouvez vous me conseillez , si je mets 4 ventilos tunning , sa va bien faire descendre ma température ?????

Car ceux que j'ai vuu , on parle souvent de beauté mais pas de performance :-?

Si vous avez lien de ventilos tunning qui marchent bien bin faites peter

Aussi je cherche un boitier tunning vous me conseillez un tout en plexiglas ou un autre ???

http://www.ldlc.com/critiques/PB00026325_1.html

Celui là , je pense pas que l'on puisse voir les néon etc .....

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022298.html

celui là pareil

Conseillez moi please
8-)

8-) 8-) 8-) 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te deconseilles le "tout en plexi" c'est un vrai aimant a poussière tellement c'est statique...

Opte plutot pour un bon boitier avec une très bonne ventilation.

Répondre à Pho3nX@IDN

Ceux que j'ai mis en lien ils sont pas bien ?

Le premier est TROPS beau mais on vera rien

Et au fait , moi mon emplacement pour l'unité centrale est a gauche de mes pieds sa va pas trops le faire ???

Vous me conseillez de la mettre a la vue ?
8-)

Répondre à ice62_1

Sur ce point , je suis tout a fait d'accord
Mais si je mets des néons tt ça on vera rien ???

Répondre à ice62_1

Tu trouveras peut etre ton bonheur ici http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=accueil
Ce site est très bien fait et est explicite!

Répondre à mimic@IDN

Non, c'est pas necessaires je trouve de rajouter des neons, le beau bleu & l'aspect general du boitier suffit largement. Met plutot tes depense pour la recherche du silence (alim, ventirad & autres) plutot que des neons :)

Descriptif Sur Le Site Officiel

Répondre à Pho3nX@IDN

Un conseil pour le silence ???
8-)

Répondre à ice62_1
- 0 +

SALUT, ECOUTE CE QUE TE DIT PHO3NX, c'est de le connerie de transformer son pc en boite de nuit,

utilise plutot ton blé sur des choses vitales.

A+

Répondre à fabp

Citation :

fabp a écrit :
SALUT, ECOUTE CE QUE TE DIT PHO3NX, c'est de le connerie de transformer son pc en boite de nuit,

utilise plutot ton blé sur des choses vitales.

A+

en meme temps, meme si je suis d'acoord avec toi, chacun fait ce qu'il lui plait...

Répondre à romano@idn

Oui mais moi mon pc je vais beacoup le balader car je fait des tournois de jeux vidéos donc voilà
Puis moi j'adore ventilos néon tt ça
Si vous avez un beau boitier pas tt en plexiglas mais ou sur les cotés , il y ai une assez grande vitre n'hésitez pas
8-)

Répondre à ice62_1

Salut, ne sachant pas ton budget je te propose celui là : Le Thermaltake Dream Tsunami (dispo en gris ou en noir)

http://www.thermaltake.com/images/cases/products/tsunami/black/enlargedViewWindow.jpg

Personnellement j'ai pris le noir il est super bien (besoin de aucun tournevis pour tout fixé super modulable (les HDD sont sur un tiroir extractible par exemble.

Seul problème : le prix (je lai payé 130 € y a 2 ou 3 mois)

Lien vers la page officielle avec plein d'images - Version noir
Lien vers la page officielle avec plein d'images - Version gris

Répondre à Tsoutsou@IDN

lol si seulement tu allais sur des sites tuning tu comprendras certaines choses ...comme prendre un boitier a 20 francs , decouper son aile, mettre un plexy , deux neons UV , mettrre un kit water cooler avec reactif UV ......mettre un rheobus/controleur en facade .....et la tu dechirerais tout...

le tout fait nest pas du tuning , et tout le monde te prendras pour un con ...mais quand tu y met ta touche cest deja autre chose ...

Répondre à lorena

Tu veux du tunning ? va ici.

Répondre à PIKACHU@IDN

tout a fait daccord ac lorena!! :jap: :chance:

Répondre à Nekrotik

ouais moi aussi je suis tout a fais daccord !! enfin si tas pasd envie de te casser la tête tu peux prendre une caisse toute faites ! moi je les trouves trop belles franchement mais bon c'es t sur c'est pas du vrai tuning!! pense aussi qu'avec les néons tas facture d'éléctricité elle va atteindre le plafond !!!
Moi lol je suis un peu une kiche dès qu'o sors de windows lol !! en fait j'ai jamais monté de pc de ma vie ( a par 2-3 composants par ci par la ) et ca me tenterai bien que pour mon prochain pc ca sois moi qui le fasse ! que me conseiller vous comme boitié etc ... si vousavez des sites qui montre pas a pas comment on monte tous les composants et tout lacher les ! car moi lol j'ai pâs envie de tout courcicuité etc lol merci !!

Répondre à Vincente@IDN

les lian -li sont superbes et tres recommandés ....mais il ets vrai que ca fait mal au coeur de tuner ces tours....cela dit le resultat est ....ouah !

Répondre à lorena

et a quoi sert un rhéobus ??

Répondre à Vincente@IDN

C'est un truc qui permet de regler tes ventilos
Leur vitesse
Leur volt ( car souvnet en 12 volts ta du bruit )
leur température

Répondre à ice62_1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc tunning plus ventiles et rhéobus
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens