Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire le PLL dangereux ? (CpuCool le dit, alors ?)
Lire le PLL dangereux ? (CpuCool le dit, alors ?) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!

Lorsque je lance CpuCool et le configure, je suis très heureux de voir qu'il connait ma carte mère. Puis, lorsque je vais dans le régle FSB & vitesse Cpu il me dit que mon pll peut être réglé grace au bouton "réglage fin". Je clique donc dessus mais là, le soft m'envoi un requesteur en plein dans la face: " Obtenir les données du PLL peut endomager votre ordinateur, c'est à vos propres risque...!"

Alors comme évidemment je n'y connais pas grand chose aux PLL et à l'overclock... ça fait froid dans le dos. Pourtant je suis sur que le PLL donné à la base est le bon: de ICS le 952005.

Alors à votre avis c'est craiment risqué ou on peut le faire ?

Merciiii.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande à Franck@X86 sur http://forum.x86-secret.com/ ;)

Mais dans l'absolu, oui il doit y avoir un risque ...

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire le PLL dangereux ? (CpuCool le dit, alors ?)
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens