voila ces derniers jours je cherchais un nouveau portable, un samsung pour être plus précis et le sgh e390 me tente vraiment mais je n'ai trouvé aucun avis de consommateur sur ce téléphone qui est la replique exact du e370 (qui est très apprécié) à la difference que l'on peut ajouter des cartes Micro SD sur le e390, le probleme étant qu'il n'est pas à vendre en magasin, je dois donc en venir à l'achat sur internet mais vu que je ne sais pas grand chose sur ce téléphone, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont deja pu le tester ou qui l'ont meme acheter.
slt, je possede ce portable, ba franchement je suis pas deçu, le rapport kalité prix est excellent, mais l'ecran s'abime assez facilement, mais otrement, ya le bluetooth, mp3, 1.3 mega pixel ( sa marche du tonnerre ), video, apareil photo, possibilité de mettre une carte graphik.. enfin chu passé d'un vieux sagem a sa, je doit dire ke j'en suis content, j'ai pas eu de probleme , la couleur est sympa, le clapet aussi, enfin c cool
------------------------------faut pas de prendre la tete faut profiter de la vie, carpe diem ...
Répondre à pearldrummer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.