Orgasme feminin ? Comment savoir ?
Forum Sexualité : Orgasme feminin ? Comment savoir ?
J'ai cherché si vous aviez parlé des orgasmes féminins mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Donc voila, comment savoir si l'on a eu un orgasme (chez une fille) si on en a jamais eu un auparavant ? On ressent quoi au juste ?
Cette question car un soir où je dormais avec mon homme. On se faisait des ptits plaisirs (préliminaires pour ceux qui comprennent pas) et d'un coup je c'est pas ce qu'il c'est passé je pouvais plus bouger pendant genre 15 secondes et y a un truc qui est passé dans tout mon corps... Bref trop bizarre, j'ai halluciné...
Ca serait étonnant d'avoir un orgasme en faisant juste des préliminaires non ?
Allez hop a vos claiviers svp les filles (je ne sais pas si les mecs pourrait répondre à ça...
)
| klochette9 a écrit : J'ai cherché si vous aviez parlé des orgasmes féminins mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
|
Quelqu'un peut il faire quelque chose contre ce fake pourrave s'il vous plait !!!!
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| klochette9 a écrit : JOn se faisait des ptits plaisirs (préliminaires pour ceux qui comprennent pas) et d'un coup je c'est pas ce qu'il c'est passé je pouvais plus bouger pendant genre 15 secondes et y a un truc qui est passé dans tout mon corps... Bref trop bizarre, j'ai halluciné... |
Oui, alors, c'est normal,
dans le jargon, on appelle ça une "bite"...voila.
Il a dû te la carrer d'un coup, sans que tu t'y attendes...
quelque chose dans ce gout là...
enfin dans ce gout là, façon de parler...
de rien.
'newt' excuse moi mais je vois pas en quoi ma question te pose un problème. Ici on est bien sur un forum de sexualité donc t'as rien a dire. Et si c'est autant pitoyable que ça t'as me répondre au lieu de faire le malin.
Quant a 'grosnez' apprend à mieux lire si c'est pas trop te demander car en effet c'était des préliminaires et une bite dans une chatte n'est plus au stade des prémilinaires. Tu peux toujours dire merci.
tcho
Mais non putain, Tout le monde sait que l'orgasme féminin est le plus gros mensonge après bien sûr la gestation de la sainte vierge marie.
Une femme ne pas éprouver d'orgasme, elle est pas née pour ça, elle est née pour raler et faire chier le monde...Attendez là , vous imaginez un peu si elles arrivent à jouir en plus, là c'est foutu...Elles vont vouloir aller bosser, voter, et pourquoi pas boire des bières...
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Pour la sainte vierge marie c'est vrai, je suis d'accord avec toi. Non mais elle croit nous embobiner comme ça celle la ? et ce depuis plus de 2000 ans!!!????
Par contre pour l'orgasme feminin je te dirai juste de faire plus attention à tes partenaires (féminins de préférence) et tu verras par toi même. Bon après je ne parierai pas sur ta capacité d'observation... sait on jamais !
tcho
| newt a écrit : Une femme ne pas éprouver d'orgasme, elle est pas née pour ça, elle est née pour raler et faire chier le monde...Attendez là , vous imaginez un peu si elles arrivent à jouir en plus, là c'est foutu...Elles vont vouloir aller bosser, voter, et pourquoi pas boire des bières... |
J'adore
Sinon, ben ... euh ... le plus important c'est que chacun prenne du plaisir ! Pourquoi se poser tant de questions inutiles ?
edit : klochette9, newt est une femelle casse burne
Ah ton avis, pourquoi décrit elle les femmes aussi bien
Message édité par RedTux le 05-04-2007 à 23:53:13
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Bah faire attention à mon partenaire ??? Nan jamais j'ai pas que ça à faire, faut que je me concentre pour tenir le plus longtemps possible
Répondre à newt
il faut feindre de répendre le mascara ailleurs que sur tes yeux pendant ton orgasme et ton partenaire saura que tu es dans une alliance de plaisir...et tu seras prete à lui demander en mariage.
Message édité par organic le 05-04-2007 à 23:54:22
| klochette9 a écrit :
|
Oui d'ou la surprise...
tu t'y attends pas, ce sont des doigts, des langues, des orteils, des instruments, des flutes traversières, des lacets, des vieux chewing-gum que sais-je, et puis il n'en peux plus.
Secouage de rein, ecartage de chatte avec les doigts, bite.
Voilà le processus...
Mais je confirme, le plantage de bite met fin au terme "preliminaire".
de riiiiieeen
edit: qu'est-ce que vous feriez sans moi "comme même"...
Message édité par grosnez le 05-04-2007 à 23:59:41
Nan "comme même" je l'aurai senti passé si ca avait était le cas !!!
Merci de l'info RedTux XD ! Je capte beaucoup mieu du coup !
Et pourquoi tant de questions inutiles ?
Binnnnn, en fait ça m'intrigue un peu (beaucoup)... ^^
grosnez tite b....
heu je crois que c un dicton mdrrr
Message édité par morgane39 le 06-04-2007 à 02:19:05
j'approuve totalement le point de vu de Newt!! et puis il y a aussi les blondes qui servent à ramener la bière loll ^^
Sinon...bin les orgasmes....ca s'expliquent pas, ca ce vie...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : j'approuve totalement le point de vu de Newt!! et puis il y a aussi les blondes qui servent à ramener la bière loll ^^
|
C'est telment beau ce que tu nous dis la !
ouais moi aussi j'étais un peu fier après avoir écrit ca ^^
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| maxoupierrotin a écrit : Salut
|
ca doit être une vrai bombe... ok je sort >>>>[]
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
OUI on peux avoir un orgasme au stade des preliminaires c 'est un orgasme clitoridien!!!
ton mec a trouvé le bon bouton!!
bah dis donc y a vraiment des gravos sur le forum les administrateurs devraient filtrer tout ca un peu mieux c'est lamentable d'ecrire des conneries pareilles. amelie roussel bravo au moins des propos sains et realistes c'est tout simplement magique bravo
loll écoute sandra...
comme avait dit quelqu'un, je sais plus qui... sur idn
t'as deux genres de personnes:
les ados qui posent leurs questions
Et les adultes qui après avoir répondu se foutent de leur geule ^^
c'est injuste... mais on s'enfou!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| amelie_roussel a écrit : OUI on peux avoir un orgasme au stade des preliminaires c 'est un orgasme clitoridien!!!
|
Pas seulement clitoridien...
Répondre à coKaline
Non, pas seulement...
Y a des ignorants quand-meme, ou des filles pas chanceuse!
Un orgasme clitoridien est moins puissant que le vaginal...
Quand on a un orgasme clitoridien, on a d'abord le plaisir, puis une montée de....je ne aurais comment expliquer....mais disons du meme plaisir mais plus fort, puis vient l'orgasme, qui ne dure que quelques secondes !
Quand on a un orgasme vaginal, on a aussi le plaisir (mais les sensations ne sont pas les meme que le clitoridien), la montée en puissance, et l'explosion de bonheur qui dure aussi quelques secondes...
De plus, les jambes trembles, le souffle est court, le coeur bat vite etc etc
A noter qu'il y des personnes dont l'orgasme est tellement fort, qu'elles en perdent connaissance !
Message édité par lilou1313 le 10-06-2007 à 20:06:53
| lilou1313 a écrit : Non, pas seulement...
|
Je m'disais aussi...
Répondre à coKaline
pourquoi laisse t'on des ejaculateurs precoses comme grosnez et newt poster sur ce forum.
A part raconter de la merde et se foutre de le gueule de gens que savent il faire ??
Vous etes frustrer parceque vous avez une petite bite ou bien parceque vous etes tellement moche que vous trouvez pas de meuf ??
Peut etre bien les 2
Allez c'est pas grave y a des gens pire que vous..... enfin je croit
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44
| lilou1313 a écrit : A noter qu'il y des personnes dont l'orgasme est tellement fort, qu'elles en perdent connaissance ! |
Ah, ben je comprends maintenant pourquoi elles sont toutes dans le coma mes ex
Euh ...
Répondre à RedTux
Ah les orgasmes. C'est très simple, et super complexe à la fois.
Certaines femmes prétendent avoir des orgasmes à des moments de la journée pas du tout liés au sexe. Au travail par exemple.
L'orgasme féminin restera longtemps un mystère.
Je te propose de lire une séries de petits article, ici.
Bonne soirée.
Message édité par Afilnit le 10-06-2007 à 22:33:18
| Citation : Ah, ben je comprends maintenant pourquoi elles sont toutes dans le coma mes ex |
Tu te moques, tu te moques, mais c'est la vérité !
Message édité par lilou1313 le 10-06-2007 à 22:34:12
| lilou1313 a écrit : Tu te moques, tu te moques, mais c'est la vérité ! |
Je me moque pas, je comprends enfin que je suis la cause de tout ceci ... Et j'en suis triste
La prochaine, je me retiendrais ...
Surtout les gars, faite très attention ... pas trop d'effet hein ! Sinon, elles vont à l'hosto ...
[mode sérieux]
Je déconnais
Bon, on ajoute une chose ... Les orgasmes, leurs intensités, leurs fréquences ... c'est énormément différent selon la personne !
Certaine n'ont jamais eu de Vaginal, d'autres jamais de Clitoridien ... etc ...
Bref, il y a pas de manuel !
Donc, au feeling les gens !
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit :
|
manuel... manuel... feeling... humm
| Wolfeen a écrit : donc en faite moi qui suis un mec si ma copine simulé ji verrai que du feu a moin que ji aille au feeling????
|
Exactement... T'y verras que du feu...
Bah c'est pas parce que si elle simule (et quelle sait y faire) tu vois rien, que quand une femme jouit elle simule forcément !!
Il y a de très bons orgasmes féminin !
Ben si elle simule à chaque fois, y a de quoi se sauver...
| Wolfeen a écrit : donc en faite moi qui suis un mec si ma copine simulé ji verrai que du feu a moin que ji aille au feeling???? |
À moins d'avoir de l'expérience dans le domaine, si elle simule t'y verras rien !
Répondre à RedTux
Un conseil : Ne te préoccupe pas de ça...
Intéresse toi à elle, et quand tu le fais avec elle, donne le max pour elle, et non pour toi ...
Qu'elle simule ou non, pas grave ...
Puis communiquez ... Elle te dira ce qu'elle aime ou pas !
Message édité par RedTux le 10-06-2007 à 23:18:58
Répondre à RedTux
| newt a écrit : Mais non putain, Tout le monde sait que l'orgasme féminin est le plus gros mensonge après bien sûr la gestation de la sainte vierge marie.
|
+1
| philemon44 a écrit : pourquoi laisse t'on des ejaculateurs precoses comme grosnez et newt poster sur ce forum.
|
oula, ca sent la fumé de canon ca
, a quand la riposte^^?
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
elle a un orgasme quand elle prend son pied elle dit oui c'est bon vas y continue ca vient !!! et puis faut y faire avec les doigts camarchr super bien et apres tu la prends et pi tu la fait jouir un bon coup ok?
oouuh remontage topic
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Bon, si c'est pour dire de la merde, je ferme.
mince ça marche pas :-(
Message édité par BobPerfid le 04-05-2008 à 13:00:08
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| jeffnid a écrit : elle a un orgasme quand elle prend son pied elle dit oui c'est bon vas y continue ca vient !!! et puis faut y faire avec les doigts camarchr super bien et apres tu la prends et pi tu la fait jouir un bon coup ok? |
Je crois que les films de cul ont grillé son cerveau
Message édité par bladkaizer le 06-05-2008 à 10:56:41
rho!!! newt!!!! revient!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
et oui bladkaizer tu l'as dans le cul !!!
Bonjour,
Le fantasme est le moteur essentiel de l'excitation, en particulier lors de la masturbation mais également lors des rapports avec un ou une partenaire. N'ayez pas peur de vos fantasmes même s'ils ne vous paraissent "pas normaux" car c'est le propre des fantasmes que de dépasser la réalité. En fait, les fantasmes permettent "l'économie" de la réalité en ce sens qu'ils évitent le plus souvent le passage à l'acte.
Sachez donc reconnaître ce qui est le plus excitant pour vous car nous sommes tous très différents et ce qui vous excite n'est pas forcément ce qui excite votre partenaire, d'où la nécessité de dire à votre partenaire ce à quoi vous êtes le plus sensible.
Notez que seul l'orgasme, pour se déclencher, a besoin d'une stimulation directe au niveau génital, dites zones érogènes primaires (le gland chez l'homme, le clitoris et/ou le vagin chez la femme).
Enfin il faut noter que désir sexuel et excitation sexuelle ne sont pas équivalents, en effet le désir peut exister seul sans excitation, alors que l'excitation sexuelle est toujours sous tendue par un désir.
http://www.best-ebook.populus.org
Répondre à lionjoel
oua !! lionjoel tu t'y connais bon post
+1
bah pu*ain ! en voyant tout cela je sais que je posterai jamais pour un renseignement ici ...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Mauvaise langue, va.
Répondre à BobPerfid
Façon c'est bien connu les femmes n'ont pas d'orgasmes
elles simulent
si elle en avait il y aurait pas tant de divorces
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Pr ça que tu préfères les mecs?
Message édité par BobPerfid le 28-05-2008 à 22:17:39
Répondre à BobPerfid
y as de ça aussi
mais pour tout t'avouer c'est parcequ'ils ont un atout que les femmes n'ont pas si tu vois se que je veut dire !
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Oooh, j'ai une vision.
Répondre à BobPerfid
Salut!
Peut être aussi il y a t'il beaucoup de mecs qui ne savent pas bien faire jouir leur femme.... Je trouve qu'elle jouit plus fort que moi. Ca donne l'impression de quelque chose de plus intense. Par contre ce n'est qu'une impression car on ne peut pas être à la place de l'autre.
En tout cas quand ta femme hurle de plaisir en contractant tout son corps aussi fort que jamais, a les seins qui durcissent très fort avec même des frissons tu peux être assuré qu'elle aura jouit bien fort!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Il y a 3328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.