Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Info sur le site INFOS-DU-NET.com
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'aimerai savoir s'il est normal lorsque je me trouve sur la page d'accueil info-du-net.com, devoir régulièrement clicker sur le logo du site pour qu'il se réactualise a chaque fois ?
Sinon mon écran reste figé, et les topics ne défile pas ?
Merci pour vos infos !..
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si j'ai bien compris .. oui faut actualiser ta page pour avoir de nouveaux sujets sinon rien ne bougera.

Répondre à NzO@idn

salut,

Les topics ne défilent pas sur la page d'accueil! Il faut actualiser pour voir les changements...

Répondre à ptitnounours54

Ok merci pour les reponses ...
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

PS: Non seulement j'ai pas 8 ans, mais en plus j'utilisé déjà du SHARP PC 1500 alors qu'il n'y avait pas encore de PC en FRANCE !..
A bon entendeurs...

Répondre à BLACKPSYKOZE

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :
PS: Non seulement j'ai pas 8 ans, mais en plus j'utilisé déjà du SHARP PC 1500 alors qu'il n'y avait pas encore de PC en FRANCE !..
A bon entendeurs...

J'ai pas tout suivi là...

Répondre à akemasiano

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :
A bon entendeurs...

Ouaouuu tu veux dire que t'avais une calculette avant tout le monde ?
Personne n'a rien dit ici alors ne t'enflamme pas :-) Et puis beaucoup d'IDNautes aussi ont profité des premiers ordinateurs (pas calculette hein!) il n'y a rien d'extraordinaire :-)

Répondre à A380@IDN

Citation :

A380 a écrit :
[quote]
BLACKPSYKOZE a écrit :
A bon entendeurs...

Ouaouuu tu veux dire que t'avais une calculette avant tout le monde ?
Personne n'a rien dit ici alors ne t'enflamme pas :-) Et puis beaucoup d'IDNautes aussi ont profité des premiers ordinateurs (pas calculette hein!) il n'y a rien d'extraordinaire :-) [/quote]

tu voudrais pas nous faire une bonne news toi ?

ça manque là lol

Répondre à lissyx

Citation :

tu voudrais pas nous faire une bonne news toi ?

ça manque là lol

Oui le temps me manque :-) ! Et je me suis fais souffler la news du Mac Mini, j'ai suivi le MacWorld avec un peu trop d'attention :-D
Tiens j'ai retrouvé ca ! Je me disais aussi ... :-P

Répondre à A380@IDN

Voilà le pourquoi de mon mécontentement.

Je cite:

Ca se trouve le monsieur la il a 8 ans et il touche pour la premiere fois de sa vie à un ordi...
En fait le gars je crois qu'il trouvait assez bizarre d'avoir à cliquer pour que ca se réactualise, sachant qu'il y a des sites ou l'update se fait régulièrement tout seul ... (genre gmail par exemple).

Donc c'est pas vraiment un âne

Fin de citation.

Voilà désolé pour le désagrément causé sur le topic !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Info sur le site INFOS-DU-NET.com
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens