Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de virus
Mot :    Pseudo :           

mon anti virus norton me detectect le virus:W32.randex et W32.beagle@m et les met en quarantaine je les detruit mais ils revient constament et ca ralenti concidérablent ma connection internet pourtant j'ai l'adsl ,avez vous un patch ou un solution pour mettre fin à ce calvaire
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desactive la restauration du systeme de windows et eradique le. un petit conseil laisse tomber norton il est tres lourd et peu efficace. essai kaspersky il est gratuit pendant un mois. depuis que je l ai jai plus de souci.pour moin choix j ai fais le tour des comparatifs sur les sites serireux.il sort tantot 1 ou 2 alors que noton 24 ou 25 en efficacitee..

Répondre à peponne@IDN

j'ai fait se que tu m'as dit mais internet rame toujours et le virus reste present malgrés la destruction manuel a chaque fois que norton le detect, il est dans un point exe

Répondre à jean-yves@IDN

ok dans ce cas si il est en exe tu note son emplacement complet, tu redemare en mode sans echec, tu vas dans l exlorateur et tu fais rechercher. tu note l emplacement complet et tu lance ta recherche.lorsque il te l affiche tu le supprime.si tu as bien desactive la restauration systeme il ne reviendra pas. cherche aussi de la meme maniere les cookies et supprime les tous, ce sont eux qui appellent les virus et trojan en general

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de virus
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens