Creation d un logo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logo pour mon service machine à teinter.
Il faut qu'il y ai dessus service machine à teinter avec une petite phrase d'accroche.
Après, je ne sais pas trop le style.
Merci de bien vouloir m aider.
Cordialement
Je suis à la recherche d'un logo pour mon service machine à teinter.
Il faut qu'il y ai dessus service machine à teinter avec une petite phrase d'accroche.
Après, je ne sais pas trop le style.
Merci de bien vouloir m aider.
Cordialement
Autres pages sur : creation logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les machines à teinter sont installer en point de vente grande distribution ou batiment et sont utiliser pour réaliser des teintes à la demande du consommateur.
Sur le logo il faut qu'il y ai stipuler Service Machine à teinter avec un accroche pour les consommateurs.
Voilà, Tu peut prendre un peu de temps pour la réalisation car je ne serais pas dispo a partir de ce soir jusqu'au 15/10 ou 16/10 suite à une hospitalisation.
Cdt
Sur le logo il faut qu'il y ai stipuler Service Machine à teinter avec un accroche pour les consommateurs.
Voilà, Tu peut prendre un peu de temps pour la réalisation car je ne serais pas dispo a partir de ce soir jusqu'au 15/10 ou 16/10 suite à une hospitalisation.
Cdt
Citation :
parole sage je crois ne pas avoir a te rapeler qu'ici meme a des fin commerciale c'est dans la gratuiteter quue l on fait cela alors BETTY je te propose de te pencher sur un autre graphiste moin scrupuleux comme moi ou d autre qui n ont donc pas besoin de te faire payerBonjour,
Je reviens de congés maladie et ta réponse est la bien venu, je recherche donc un logo pour un service machine à teinter.
D'avance merci
BETTY_75 a dit :
Bonjour,Je reviens de congés maladie et ta réponse est la bien venu, je recherche donc un logo pour un service machine à teinter.
D'avance merci
De passage sur ce forum, je vous invite à la plus grande prudence. Un logo reste la propriété de son créateur, et cette personne ne parle à aucun moment de cession de droits. L'altruisme et la gratuité sont rares de nos jours. Si je vous demandais de me teinter gratuitement 30 T-shirts, même poliment, le feriez-vous ? Il en va de même pour les graphistes, et ce créateur peut vous bloquer toute votre comm' ou vous attaquer pour contrefaçon une fois le logo réalisé car il a le CPI et la loi pour lui.
Bonjour,
Merci pour vos message, mais je suis toujours en attente d'un logo pour mon service.
J'ai trouvé une phrase d'accroche : Machine à Teinter.... Laissez_vous Tenter !
Si quelqu'un à d'autres propositions, je suis prenante.
Par contre avec une phrase, je ne sais pas si il faut qu'il y ai impérativement Service Machine à Teinter ?
Encore merci pour vos réponse.
Cordialement
Merci pour vos message, mais je suis toujours en attente d'un logo pour mon service.
Par contre avec une phrase, je ne sais pas si il faut qu'il y ai impérativement Service Machine à Teinter ?
Cordialement
Citation :
parole sage je crois ne pas avoir a te rapeler qu'ici meme a des fin commerciale c'est dans la gratuiteter quue l on fait cela alors BETTY je te propose de te pencher sur un autre graphiste moin scrupuleux comme moi ou d autre qui n ont donc pas besoin de te faire payerBonjour,
Je ne sais pas si mon dernier message a été lu mais cela deviens urgent.
Bonjour,
Par contre avec une phrase d'accroche, je ne sais pas si il faut qu'il y ai impérativement Service Machine à Teinter ?
Cordialement
c'est surement du bénévolat et j'ai fait pas mal de chose fut un temps seulement faire des chose gratuite pour que les gens s'enrichisse c'est gentil mais c'est aussi idiot. Toute les création graphique qui sont sur le marché on était payante si se n'est pas le cas alors tout serais copié.
je n'aurais pas demandé plus que le prix d'un copyright simplement pour permetre de ne pas être copié. Pour lui mais aussi pour moi car si je fait un travail qui va se voir dans la France entière alors je ne souhaite pas que mes création soit recopié bêtement.
Je parle en connaissance de cause et je ne désir pas que quelqu'un et une gloire a ma place...
maintenant si c'est bénévole alors attend ton logos... mais a mon avis étant donné que mat et moins présent tu pourra attendre je pense longtemps...
je pense que c'est a toi de faire le choix mais si tu me permet de mettre mon copyright alors je serais a ton entière disposition et si mes logo ne te plaise alors bien entendu tu ne payeras rien.
a toi de voir mais le copyright pour un objet et de 12 € je ne pense pas que se soit éccessif.
Si tu ne désire point payer je peut le fait gratuitement avec moi pseudo de création et mon blog inscrit en petit sur le logos (pour l'avoir déja fait sur une pochette de cd la personne ne c'est pas plein de la grosseur de tout sa mais sa me permettré a moi de me faire un peu de pub)
http://www.casimages.com/img.php?i=100427065146120455.j...
voici l'image en question
a toi de voir
je n'aurais pas demandé plus que le prix d'un copyright simplement pour permetre de ne pas être copié. Pour lui mais aussi pour moi car si je fait un travail qui va se voir dans la France entière alors je ne souhaite pas que mes création soit recopié bêtement.
Je parle en connaissance de cause et je ne désir pas que quelqu'un et une gloire a ma place...
maintenant si c'est bénévole alors attend ton logos... mais a mon avis étant donné que mat et moins présent tu pourra attendre je pense longtemps...
je pense que c'est a toi de faire le choix mais si tu me permet de mettre mon copyright alors je serais a ton entière disposition et si mes logo ne te plaise alors bien entendu tu ne payeras rien.
a toi de voir mais le copyright pour un objet et de 12 € je ne pense pas que se soit éccessif.
Si tu ne désire point payer je peut le fait gratuitement avec moi pseudo de création et mon blog inscrit en petit sur le logos (pour l'avoir déja fait sur une pochette de cd la personne ne c'est pas plein de la grosseur de tout sa mais sa me permettré a moi de me faire un peu de pub)
http://www.casimages.com/img.php?i=100427065146120455.j...
voici l'image en question
a toi de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréation graphique Logo de notre groupe rock
- ForumCréation de Logo pour Groupe de Rock
- ForumAide à la création d'un logo 3D
- Forum[Demande] Création de logo & cadre team ESL
- Forum[DEMANDE] Création de logo CS:s .
- ForumCreation logo
- Forum[Demande] Création de logo et cadre ESL. :-)
- SolutionsCréation d'un logo pas cher pour ma société
- Forumcréation de logo pour ma team
- Voir plus
et si c professionel y'a une autre rubrique pour ça je crois