Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creation d un logo

Creation d un logo

Forum Graphisme : Creation d un logo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logo pour mon service machine à teinter.

Il faut qu'il y ai dessus service machine à teinter avec une petite phrase d'accroche.
Après, je ne sais pas trop le style.

Merci de bien vouloir m aider.

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une machine a teinter sert a faire plusieurs teinte de couleurs en peinture elles sont présente dans les magasins de bricolage tel que leroy merlin ect.
elle ressemble à une machine à laver avec l'ouverture devant.

Répondre à BETTY_75

midnightweb62 a écrit :

C'est quoi au juste une machine à teinter ?

Bonjour,

une machine à teinter sert a faire plusieurs teinte de couleurs selon la demande du client.
On envoi beaucoup chez casto leroy mr bricolage tous les magasins de bricolage.

Cordialement

Répondre à BETTY_75

midnightweb62 a écrit :

C'est quoi au juste une machine à teinter ?

Bonjour,

une machine à teinter sert a faire plusieurs teinte de couleurs selon la demande du client.
On envoi beaucoup chez casto leroy mr bricolage tous les magasins de bricolage.

Cordialement

Répondre à BETTY_75

triple post ....

dit moi c'est donc a des fin commercial ??

si c'est le cas j'impose ma signature sur le logo ou une petit cotisation pour la suppression de ma signature

------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à PaRoLe-SaGe

PaRoLe-SaGe a écrit :

triple post ....

dit moi c'est donc a des fin commercial ??

si c'est le cas j'impose ma signature sur le logo ou une petit cotisation pour la suppression de ma signature

OUI, c'est bien à des fin commercial, que doit on entendre pour une petite cotisation ?

Cdt

Répondre à BETTY_75

pas grand chose ne t'inquiéte pas

donne moi un peu plus de détails pour voir se que je peu faire on parleras des quotisation si sa te plait

------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à PaRoLe-SaGe

Les machines à teinter sont installer en point de vente grande distribution ou batiment et sont utiliser pour réaliser des teintes à la demande du consommateur.
Sur le logo il faut qu'il y ai stipuler Service Machine à teinter avec un accroche pour les consommateurs.
Voilà, Tu peut prendre un peu de temps pour la réalisation car je ne serais pas dispo a partir de ce soir jusqu'au 15/10 ou 16/10 suite à une hospitalisation.

Cdt

Répondre à BETTY_75

dessinateur serieux a écrit :

parole sage je crois ne pas avoir a te rapeler qu'ici meme a des fin commerciale c'est dans la gratuiteter quue l on fait cela alors BETTY je te propose de te pencher sur un autre graphiste moin scrupuleux comme moi ou d autre qui n ont donc pas besoin de te faire payer

Bonjour,

Je reviens de congés maladie et ta réponse est la bien venu, je recherche donc un logo pour un service machine à teinter.

D'avance merci

Répondre à BETTY_75

BETTY_75 a écrit :

Bonjour,

Je reviens de congés maladie et ta réponse est la bien venu, je recherche donc un logo pour un service machine à teinter.

D'avance merci

De passage sur ce forum, je vous invite à la plus grande prudence. Un logo reste la propriété de son créateur, et cette personne ne parle à aucun moment de cession de droits. L'altruisme et la gratuité sont rares de nos jours. Si je vous demandais de me teinter gratuitement 30 T-shirts, même poliment, le feriez-vous ? Il en va de même pour les graphistes, et ce créateur peut vous bloquer toute votre comm' ou vous attaquer pour contrefaçon une fois le logo réalisé car il a le CPI et la loi pour lui.

Répondre à Anonyme

Sachant que sur ce forum, nous faisons du bénévolat, ceux qui veulent de l'argent n'ont rien à faire ici

Répondre à sealenz

Bonjour,
Merci pour vos message, mais je suis toujours en attente d'un logo pour mon service.

J'ai trouvé une phrase d'accroche : Machine à Teinter.... Laissez_vous Tenter !
Si quelqu'un à d'autres propositions, je suis prenante.
Par contre avec une phrase, je ne sais pas si il faut qu'il y ai impérativement Service Machine à Teinter ?

Encore merci pour vos réponse.

Cordialement

Répondre à BETTY_75

dessinateur serieux a écrit :

parole sage je crois ne pas avoir a te rapeler qu'ici meme a des fin commerciale c'est dans la gratuiteter quue l on fait cela alors BETTY je te propose de te pencher sur un autre graphiste moin scrupuleux comme moi ou d autre qui n ont donc pas besoin de te faire payer

Bonjour,

Je ne sais pas si mon dernier message a été lu mais cela deviens urgent.

Bonjour,
Merci pour vos message, mais je suis toujours en attente d'un logo pour mon service.

J'ai trouvé une phrase d'accroche : Machine à Teinter.... Laissez_vous Tenter !
Si quelqu'un à d'autres propositions, je suis prenante.
Par contre avec une phrase d'accroche, je ne sais pas si il faut qu'il y ai impérativement Service Machine à Teinter ?

Encore merci pour vos réponse.

Cordialement

Répondre à BETTY_75

Bonjour,

je suis toujours en attente de proposition pour un logo.

Merci

Répondre à BETTY_75

quand tu sortiras du mode pilote auto on t'aideras peut etre :) et si c professionel y'a une autre rubrique pour ça je crois :)

Répondre à redwolf777
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creation d un logo
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens