Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon PC ne veut pas s'arreter tout seul
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis. En effet comme il est inqué dans le titre mon PC ne veut plus s'arreter, je m'explique lorsque je l'arrete par "demarrer"-->"arreter" tout vas bien arret de windows mais j'arrive sur une image de Windows 98 (avec les nuages derriere celle qu'on connait tant!!) ou il est marque en orange "Arret du systeme" ou "Arret du PC" enfin bref il ne va pas plus loin. Je suis donc obligé de le bouter et de l'eteindre apres le BIOS.
SI quelquun a une solution a mon probleme ca serait cool de la poster
MERCI
PEF

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas voir à tout hasard dans la gestion de l'alimention dans le panneau de config surement une case à cocher oublier, j'ai eu ce type de PB mais sur XP
@micalement

Répondre à MickeyMousse

vas voir à tout hasard dans la gestion de l'alimention dans le panneau de config surement une case à cocher oublier, j'ai eu ce type de PB mais sur XP
@micalement

Répondre à MickeyMousse

Quand tu as arret du PC en orange tu laisse ton doigt enfoncé sur le bouton power et il se coupe normalement (moi c'etait comme ça avant)

Répondre à benixkiller

si ton pc ne s'eteinds tjrs pas contact moi daniarenia@hotmail.com ;-)

Répondre à loliloli
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon PC ne veut pas s'arreter tout seul
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens