Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connecion limite ou inexistante mais pas accés a internet

connecion limite ou inexistante mais pas accés a internet

Forum Accès Internet & Réseaux : connecion limite ou inexistante mais pas accés a internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Qd je demarremon PC et qu'il essaye de se conecté(je sui en degroupé) il cherche une adresse reseau, qu'il ne trouve pa et me di connexion limité ou inexistante, et je n'ai p acces a internet, qd j'essaye d'atribuer un IP fixe, il me dit plus rien, c comme i gt connecté seulement, je n'accede qd meme pas au net. Je sui connecte avec un fast 908 en USB (en ethernet, mon PC le detecte pas) et je desespere. aidez moi svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

çà te fais çà tout d'un coup ?

Répondre à Ryan@IDN

tu as du mettre le service pack 2, il te mette ça car tu as du mal configuré ton modem

Répondre à FredSL92@IDN

ben en fait, il marchait tres bien mon modem jusqu'a ce que j'essaye d'installer un graveur qui n'a pa fonctionné, donc je l'ai enlever et a partir de ce moment g plu reussi a me connecter.

Répondre à shadowsangel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connecion limite ou inexistante mais pas accés a internet
Aller à :

Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens