installer windows xp - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installer windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut j'aurai voulu savoir pourquoi lorsque je veu installer windows xp depuis dos l'installation me dit que le fichier qu'il va installer n'est pas l'original alors que poutant si?
Meci de vos reponses.

Liens

Plus d'informations

et pourquoi sous DOS???

Plus d'informations

salut il faut savoir que meme dans le commerce tu peu tomber sur un windows pirate. et oui. contacte microsoft ils s engage a le remplacer gratuitement.

Plus d'informations

Sous dos car c un pc qui n'a rien d'installer a la bas et je veu y metre windows et pour sa je doit commencer par la partie dos du programme mais il me trouve cette erreur.
Le dd est un seagate le proce 1000MHZ video son et reseau integré a la carte mere.
J'avais deja installer windows xp sur se pc mais avec un autre dd (Maxtor) et sa fonctionnait et le cd de windows xp il fonctionne d'abitude, sur un autre pc j'ai deja réussi a l'installer plein de fois.
Alors voila le probleme si quelqu'un peu m'aider merci...

Plus d'informations

Bonjour,

Je suppose que la clé utilisée pour installer Windows XP identifie l'ordinateur sur lequel tu l'installes.
Donc => une licence = une clé = un ordinateur.

Sinon, tu peux installer Linux sur ton ordinateur, tu n'auras pas de problème de licence ! :whistle:

Calysto ;-)

Born To Be Hated
Plus d'informations

Citation :

Je suppose que la clé utilisée pour installer Windows XP identifie l'ordinateur sur lequel tu l'installes.Donc => une licence = une clé = un ordinateur.

Je ne vois pas pourquoi s'il dit qu'il la déjà installé sur ce pc et sur d'autres pc sans probleme pourquoi selon toi ca se limitera a un ordinateur ...

Plus d'informations

Tu as raison, au temps pour moi.

Vu sur un autre site :

Citation :

- Désactiver la protection du Bios :
Ces commandes sont généralement présentes dans le menu Bios Features Setup ou Advanced.
Les commandes Virus Warning, Firmware Write Protect, CIH Buster Protection doivent être désactivés si vous souhaitez écrire un nouveau secteur d'amorçage, opérer une mise à jour de votre Bios ou ne pas être gêné pendant le processus d'installation de votre système d'exploitation.

Voilà qui devrait aider Mouche36.

Calysto ;-)

Plus d'informations

sa marche pas autre soluce please :-?

Plus d'informations

si ton nouveau dd est d'occasion il reste peut être des données de l'ancien os
si c'est un neuf ben là je ne sais pas quoi te dire

Plus d'informations

la meilleure solution c est de l installer en autorun cd.
sachons le: xp ne connais pas ou peu le dos et si on a un disque dur formaté en ntfs il est impossible de travailler en dos.
format non pris en charge.on utilise donc un emulateur dos qui sera tres (beaucoup) sommaire.

si tu veux l installer absolument sous dos alors il te faut un lecteur de disquette, une disquette de demarage win98 ou (partition magic) et la tu commence par formater ton dd en fat32.
cela fait tu devrai aisaiement pouvoir installer xp sous dos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » installer windows xp

Liens