Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un logiciel pour savoir tout ce que j'ai écrit dans mon pc

je cherche un logiciel pour savoir tout ce que j'ai écrit dans mon pc

Forum Logiciels : je cherche un logiciel pour savoir tout ce que j'ai écrit dans mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel qui me montre tout ce que j'ai écrit tout la journée,car j'ai crée un compte msn aujourd'hui et je sais plus mon mot de passe car j'ai voulu changer de d'habitude.
et si j'avai l'historique je pourrais voir ce que j'ai mis en mot de passe

voila ,je sais que ca existe mais je toruve po
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si et ca s'apelle un keylogger, mais c'est détecté comme virus pour la pluspar de ces logiciels même si c'en est pas...

Répondre à nxtreme

Tu as une autre solution : tu vas sur le site de msn tu t'identifie et tu fait mot de passe oublié tu répond a ta question et tu change ton mot de passe!

Répondre à Singlemysteryman

j'ai vu un logiciel sur télécharger .com qui enregistre tout comme sa j'avait taper "msn" je croie regarde les description des log...

Répondre à Nils_fr

Oui et en plus les keylogger sa ne te donne que ce que tu a taper depuis qu'il est installé donc sa ne sert a rien

Répondre à neokiller007

lol ué donc mtn ta seul chznce de récupéré ton compte c la question....

Répondre à Nils_fr
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un logiciel pour savoir tout ce que j'ai écrit dans mon pc
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens