Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique besoin d'aide plz
Mot :    Pseudo :           

voila je vous explique j'ai achete mon new pc
j'ai une ati eax800xt et avec tout les jeux elle es formidable
mes avec warcraft III elle fait plante on c'es plu jouer et je doit reboot le pc aidez moi svp
ma config windows xp fam
pentieum 3600mhz
1024 de ddr
240 de disque dur
1 graveur dvd un lecteur dvd et un graveur cd et ma carte graphique c'es une pci express

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre ya t il un probleme de compatibilité en warIII et cette carte...t'as cherché un patch??

Répondre à RasKa

salut kwashope
deja ca doit etre une ati X800Xt . ensuite c'est pentium 3.6ghz et 240 quoi ? MO ou GO car si c'est Mo tu n'as pas assez pour le faire tourner car il n'y a pas assez pour le faire tourner . maintenant bonjour , au revoir et la politesse c'est pour les chiens .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

bonjour
merci mes c'est 240GO

Répondre à kwashope

donc si tu as 240go tu as assez pour le faire tourner . sinon tu as quoi comme alimentation ? tu as quoi comme ram ? c'est quoi tes temperatures avec everest ?
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

SALUT, ton PB est du a la config du jeux,

essaye de tout mettre au minimum dans les parametres jeux pour voir!!!!

A+

Répondre à fabp

Citation :

SALUT, ton PB est du a la config du jeux,

...avec une x800xt mettre tout au minimum...tu reflechis desfois avant de parler, halala...
warIII avec une geforce 2 je le faisais tourner en 1024 details au max...

Répondre à RasKa

oui mon ami,

pour ta gouverne, ca vaut le coup d'essayer.

c'est juste pour test

toi raska,

tu reflechis tellement que t'es meme pas foutu de donner une soluce mais pour dire que s'est pas compatible alors la t'es fort!!!

hi hi loser

Répondre à fabp

voila,
je voulait just vous dire merci pour tout
je vai vous explique un peu se qui mes arrive
mon ventilo c'es arrete dimanche pendant que je jouait a war et quand j'ai redemare mon pc ne voulait plu demare
j'ai ete au magasin ou j'ai achete mon pc avec ma carte mere et carte graphique
il mon dit que le ventilo es foutu il mon mis un zalman a la place gratuitement ( il coute 40euro ) soite et now sa va nickel entouca merci pour tout et ma temperature comme quelle qun a demande es de

carte mere 34°
processeur 64°
Gpu ( je sais pas se que c'es) 51°
Memoire de Gpu 34°

merci a tout le monde merci

Répondre à kwashope

bon ben désolé de pas avoir pu t'aider ^^ mais si c'est reglé, tant mieux

Répondre à RasKa

peu etre mes je suis comeme bien content que vous etiez la quand j'avais besoin d'aide vous avez fait de votre possible c'es comeme gentill merci

Répondre à kwashope
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique besoin d'aide plz
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens