J'ai un amd athlon xp(tm) dont l'horloge externe est à 166 mhz.
Ma vitesse d'horloge maximale est à 3000mhz.
Ma vitesse d'horloge courante est à 1916mhz.
Sachant que c'est un 2600+ et que l'alias du processeur est un barton...
Comment je peux faire pour le pousser un peu sans griller ma carte mère ;-)
Si tu le pousses, c ets pas la carte mère qui risque de crmaer mais le processeur ^^, et pour le booster vérifies la température, il faut éviter qu elle monte au dessus de 65 degrés en pleine utilisation. Après ça se règle dans le bios normalement, suffit d augmenter les valeurs petit a petit
si il est déjà à 60 ° je te déconseille l overclocking ^^
La pate thermique peut etre mis en cause, mais je pense pas que ça vienne de la.
Pour être sur remets en un petit peu au milieu du corp de ton processeur,
ensuite nettoyes le ventirad qui le surmonte à l aide d un pinceau,
tu devrais gagner quelques degrés.
regarde sur un comparateur par rapport au socket de tom processeur. je crois que c'est un 754, donc si c'est sa va voir sur le comparateur de prix, mais tout le monde va te dire le zalman, il est bien, mais je le trouve cher, donc fais ton choix avec le comparateur de prix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: