J'ai fais l'experience plusieurs fois, j'installe xp, avant de faire les mises à jour, il reconnait et installe toutes mes périphériques (clé USB, scan, imprimante, ....). Par contre après avoir mis à jour XP, je peux utiliser les périphériques que j'ai installé avant la miuses à jour, mais il ne reconnait rien de nouveau! comme j'ai fait l'experience plusieurs fois je peux vous dire qu'après mise à jours il ne reconnais mm pas mon imprimante (hp 930 c) ni mes clé usb qu'il reconnaissait avant!
C très étrange car j'ai le mm materiel et le mm logiciel xp (un original!) depuis 2 ans! (athlon xp 1700, carte msi k7t 266 pro2) et cela ne se produit que depuis 1 moi environ!
encore plus étrange g formaté 2 autres pc, un portable compac presario r 3000 avec athlon 64 et un medion avec un carte mère no name et le mm proc que moi et mm symptome!
que se passe t-il?
est ce que cela vient de moi! je comprend rien!!!!
j'ai trouvé la source de mes problèmes, l'installation de la neuf box!!!!!
et oui en réfléchissant à ce qui a changé depuis les autres fois j'ai trouver que ct ça!
dès que je la désinstalle tout refonctionnent!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.