Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc apre installation de new ram

probleme de pc apre installation de new ram

Forum Hardware : probleme de pc apre installation de new ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
voila jeudi jai reçu la barette de ram (512 en ddr) que javai commander et apre lavoir installer jai senti la difference de rapidité mais certains programmes fonctionnnent tres mal par exemple je lance internet explorer et quand je veux aller sur un autre site la fenetre et le message suivant saffiche "internet explorer a rencontré un probleme et doi fermer" et certains doautre programmes me fon des choses identiques et je suis degouté si ça vien de la barette que jai acheté
mais on ma di de regarder mon bios aussi mai ji conai rien lol
alor est ce quelqu'un pourai maider merci
@ ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a acheter koi comme ram ( caracteristique ) ??

Répondre à AMD-4000-FX

voila ce qui ai ecri sur la barette : 512MB DDR 266 MHz PC2100 et je lai acheter sur multepass.com

Répondre à JEREM07@IDN

mon pc : intel celeron cpu 2.40 ghz fx 5200 en 128 mb et javai 256 de ram san la barette que jai acheter

Répondre à JEREM07@IDN

ta koi comme carte mere
si ta la boite regarde dessus ca doit indiquer les données neécesaire pour ta ram

Répondre à furyfox

pour la carte mere je sais pa du tou ce que jai je fai commen pour savoir ce que jai comme carte mere

Répondre à JEREM07@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc apre installation de new ram
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens