Problème étrange de disque dur...
Forum Hardware : Problème étrange de disque dur...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Alors je vais vous expliquez mon problème :
En fait j'ai acheté un nouvel ordi il y a 2 semaines environ. Jusque là pas de problème. Mais ensuite j'ai installé mes logiciel et tout... Il y en avait pour environ 5 GO.
Mon disque dur principale peut contenir 27.9 GO et là il doit y avoir pour environ 10 GO mais quand je vais voir la place sur mon disque dur il y a écrit O octets libres!! :-o
Donc si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre et peut le résoudre ça m'aiderait bien.
Merci
salut, par ou regarde tu l'espace libre DD?
ba je clique droit sur le disque local et sur popriété.
Mais je précise que je n'arrive plus à rien installé sur mon pc à cause de ça.
C'est quoi comme DD?
SALUT, est tu sur qu'avant d'installer tes progs, le systeme reconnaissait bien les 27 go???
A+
trucs con mais bon ... heu ske tu devrait faire on sais jms ...... ces tu ouvre c: (ton diske dur) et tu regarde la taille 1 par 1 des dossier ... on sais jms ke u ntrucs ta prit toute la palce sans que tu le voi ... moi ca mes deja arrive ... tu regarde 1 apres lautre les dossier et ci 1 dossier te parait bc plus gros que la normal ouvre le et regarde dou ca vien ... normalement ton dossier le plsu gros doit etre programe files ...
Drtiteuf
ui j'ai déjà essayé ça et il n'y avait pas pour 27.9 GO.
Sinon les 27.9 GO sont bien détécté, au début y 'avait pas de problème.
et mon DD tu veux savoir quoi? la marque? sinon la marque c'est un sony.
J'ai par ailleurs pensé à cela et je me suis rappelé que avec mon ancien ordi quand j'avais reformaté j'avais mis en format NTFS et il avait le même problème pendant un certain temps. Et mon nouvel ordi est aussi en NTFS.
ben ci tu trouve vraiment pas format .....
| Citation :
|
Ouai et met le en FAT32 parce que si ca te refait le problème...
Mais c'est quand même bizzare parce que je viens de regarder le fichier windows et il prend de plus en plus de place :-o
Je pense que je vais reformater
Merci de m'avoir aider
Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.