Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il n’y a pas que la musique et les films qui sont hautement surveillés sur Internet. Ces deux médias étant largement piratés sur la toile, les industriels ont lancé leur contre-offensive en proposant des solutions de téléchargement payant : les internaute Lire la suite
StarForce a la réputation d’être la protection la plus efficace du marché, puisque la moins facilement violée en regard des autres dans le domaine. Devenue impopulaire au plus haut point à cause des problèmes d’utilisation qu’elle a causés à certains PC, Lire la suite
Le must des jeux de course sur PS2, Toca Race Driver sortira le 24 Août prochain !!! Toca Race Driver c'est pas moins de 42 voitures de légendes de la Mercedes CLK à l'Alfa Romeo CTV en passant par la Peugeot 406 coupé jusqu'à la Viper GTS. Sur les ph Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Age of Conan : Hyborian Adventures En voilà un qui aura su se faire attendre. Après quatre ans de développement et près de 200 personnes s’acharnant sur son cas, Age of Conan : Hyborian Adventures arrive en Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
jai 1 probleme avec toca race driver 2.
kan je met mon volant sidwinder force feedback wwel il se plante.
vous ossi ??
a votre avi kel est le meilleu volant en ce moment ???
desole mais moi avec mon sidewinder sa marche nickel
t'a koi exactement com volant ?????
moi c'est un microsoft sidewinder force feedback weel.
ouais c'est celui la
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.