Voila, j ai un athlon 64 3200+, 512 mo de ram et une gf4 64mo. Doom 3 tourne a peu pres mais ça rame encore pas mal. sachant que je vais passé a 1024 mo de ram, quel carte graph pas trop chere me conseillez vous pour que ça tourne correctement ?
Pas trop chère, c'est à dire ?
9600 XT pour moins de 150 euros
6600 GT pour 220 euros
selon ton budget
6600GT, et doom 3 tournera parfaitement (avec 1Go de ram), avec une 9600xt, je vois ça deja plus chaud
et une geforce 6600 normale, ça donne quoi ?
saphire 9600xt 256 vivo
une 6600 vaut environ 140€, alors qu on peut compter 220€ pour une version GT en agp.
Est ce qu elle vaut vraiment la différence ?
ça tournera bien avec une 9600 XT ? ou est ce qu il vaut pas mieux une geforce 6600 pour le meme prix ?
Aidez moi SVP ! je compte faire mon achat la semaine prochaine et je ne sais toujours pas laquelle prendre !
la difference de prix entre les 6600gt et les 6600 est justifiée.
Maintenant faut voir ton budget, une 9600xt ça tient encore la route, mais je ne sais pas pour combien de temps...si tu n'as pas l'argent necessaire je te conseille d'attendre un peu et d'economiser, la 6600GT est la carte qui propose le meilleur rapport qualité prix actuellement
salut
j'ai une 9800xt et ca tourne impeccable et tout a fond , en 1280*1024 .
:-D
mois j'ais une FX 5200 et sa marche tres bien ses fluide
vas ici
130 € et c'est largement plus puissant qu'une 6600 gt
joue en paix !
ps: ICI un ptit comparatif de CarteGraphique
Message édité par Anonyme le 05-09-2006 à 17:06:58
j'ais lu dans votre arcticle sur les cartes graphique et il disent que sa sere à rien d'acheter une carte graphique bas de gamme et un processeur hauts de gamme et en plus il mète en cause la fx 5200 ma carte graphique et bin il on tord la FX 5200 est une tres bonne carte graphique la preuve elle fonctionne tres bien en 800-600,les details à fond dans doom3 avec des effets de lumières et de distorsion impressionnante il devrais la tester avant de dire se genre de chôse la.
ses fou se quil font pas pour vendres des cartes graphique qui ne vont meme pas servir à grand chôse et qui coûte la peau des fesse vaumieu investir dans une carte graphique bon marché q'une carte graphique à 500 euros qui suplante le systeme.
oui tu ma l'air d'être un expert ...
Je sais qu'une CG ce n'est pas donnée mais à mon avis ca ne sert à rien d'en acheter une "pas chère" pour devoir en racheter une dans 6 mois ou 1 ans. Si possible patiente et économise un peu histoire d'avoir un CG qui tiens dans le temps, sinon il y à aussi le marché de l'occasion.
Message édité par TrOmAtIz le 08-09-2006 à 10:20:23
+1 pour kill_em_all
Je possède cette carte graphique depuis mai (je l'ai payée un poil plus cher) et je peux te dire qu'elle est performante. J'avais une 7300LE avant et je l'ai remplacée par la X850 XT et les performances ont été décuplées.
Je pense que cette carte est un très bon choix, surtout pour ce prix...
je voudrais changer de carte graphique mais je ne sait pas si une geforce 6800 ou une geforce 7600 la quelle acheter ?
aucune achete pas et va dormir
Heuu
Pourquoi tu remonte les topics qui date de 2005 sale ***
va te faire *******
espece de gros ********
Répondre à wawa78
Répondre à wawa78
Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.