Tom's Guide > Forum > Overclocking > Que pensez vous de mon overclocking de ma cg

Que pensez vous de mon overclocking de ma cg

Forum Overclocking : Que pensez vous de mon overclocking de ma cg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voila je suis au core clock 290 au lieu de 230 d'origine et le memory clock a 491 au lieu de 400 d'originie et apparament aucun problème !! :-D je vai en rester la d'apres rivatuner je peu encore en metre 10 dan chaque avant de passer le sueil qui peu y avoir des risque de degradation donc j'en reste la c'est bien.

et vous vous en penser quoi ?

P.S.: c'est ma geforce fx 5600 xt

[screen]http://webator.net/webhelp/oc.gif[/screen]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut voir combien tu gagnes en perfs aussi

Répondre à Rabot

bein tu sais, la limite c'est lorsque tu commences a voir des petits bugs graphiques dans les jeux gourmands en ressources graphiques (doom 3, HL², far cry...) ou sur les tests graphique (3Dmark03, 05...)

Si tu vois apparaitre des petits points blancs, c'est que ton core est trop O/C, si ce sont des forme géométrique noires, c'est ta mémoire....

Je sais pas si tu as déjà mis un VGA silencer sur ta carte, mais dans le cas contraire, sâche que tu pourras encore gagner en O/C si tu en mets un...

Perso, ma carte qui est une ATI radeon 9800 pro, en mettant un VGA Silencer dessus et des radiateurs mémoires Zalman, je l'ai poussé de 378/338 @ 476/375... J'ai gagné en perf brute sur les bench graphique mais aussi dans les jeux (HL² etc....)

Je pense que la moyenne en O/C pour un carte graphique avec un air cooling se situe dans les 10/15 % de gain par rapport à la valeur nominale (sachant qu'il n'existe pas rêgles établies)

Répondre à bibishoot

avec le ventilo d'origine de ma cg, je suis passé de 300/700 a 375/875 tout est stable pas d'artefact, et temperature plus que correcte (48 en idle, 55 en full)

Répondre à RasKa

moi elle chauffe un poil: 63-65 en utilisation, je doit retirer le capot de coter...c'est dut a mon meuble ordi, leurs compartiment ordi est juste bon a faire chauffer les bécannes et a leur faire bouffé la poussière. sinon fo pas avoir peur de gainer les cables a l'intérieur du pc pour facilité la circulation de l'air. J'ai monter ma bécanna moi même, et les cables était en vrak du coup elle chauffait plus vite et plus fort, quelque collier rizelant plus tard tout était OK.

Répondre à Kabal@IDN

bn oui??!!
je suis aussi étonné que toi...
pourtant dès que j'alume le pc les ventilo bouges de 2 milimetres et puis plus rien.
:-o

Répondre à demonkiller13

Citation :

ben oui??!!je suis aussi étonné que toi...pourtant dès que j'alume le pc les ventilo bouges de 2 milimetres et puis plus rien

ouuups erreur de post dans le mauvais topic!!

:-)

sinon moi c'est pareil : pc dans un meubles : ca chaufe et voila tout...
sans sonde j'ai o/c ma fx 5600xt @ 280/480 au lieu de 235/400

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Que pensez vous de mon overclocking de ma cg
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens