Bonjour,
Juste une ptite question, Je ne recherche pas le pc le plus silencieux mais si ceux qui ont acheté un AMD 64 3000+ boite peuvent me donner leur impressions sur le niveau de bruits du ventilo
Merci d'avance.
PS: Merci a ceux qui ne l on pas de ne pas répondre des trucs du genre prend un zalman ca sera mieux ou encore prend un thermaltake ..... je sais lire les comparo des ventilo. Je veux juste savoir si le ventilo de la boite amd est supportable.
Encore Merci
Taz
Salut Taz
Moi je l'ai pas le ventilo mais j'ai un Zalman et c'est de la balle :-)
Si ça t'as aidé, tant mieux...sinon tant pis
Okay, je sors...
moi j'ai acheté un amd 64 3000+, j'ai le ventilo d'orine, et il fait moins de bruit qu'un ventilateur noname, donc il est pas trés bruyant
j'ai une tour fermé donc le bruy "reste" a l'interieur
Salut,
C'est assez bruyant (le mien est à 3400 rpm) mais ça refroidit assez bien (45°C en full). Mais le boitier est ouvert...
Si tu veux un pc silencieux, il faudra investir dans un nouveau ventirad.
Investis plutot dans des BAB (bouchons Anti Bruit)
et l'avantage, c'est utilisable en famille ;-)
Sinon les filles, merci pour votre avis "unanime" ;-)
salut tout le monde !!!
moi j ai un amd 64 3400+version box et deux ventils dans ma tour si tu active le cool quiet et le cpu fan tu reduiras la vtesse de tes ventilos ds moins de bruit :-D .donc voila si j ai pu t aider un peu!!
ps:sinon le zalmaan c du bon ventilo je confirme
desolé si je suis pas tres clair je debute ici :-? .
soyez indulgent!!!
Merci pour vos réponses (a part Moustic mais il comprendra pourquoi).
Bon
avec des avis si divergents je ne sais toujours pas si il est accepetable. C'est pas pour dormir a coté et cé pour faire un pc au budget limité qui ne laisse pas la place aux luxe (sinon, je me serai pas posé la question). Je voulais juste savoir si on pouvais travailler a coté sans avoir mal au crane au bout d'une heure.
Merci pour votre aide
@+
Taz
le miens est sur mon bureau et ça ne me pose pas de probleme.apres c a toi de voir mais tu auras tjs un bruit de ventilo fo pas trop rever non plus!! ;-)
garde de le, il te rendra pas sourd et il refroidit bien donc je te consielle de le garder
pour la garantie de ton proc de tte façon vaut mieux le garder ;-)
Bon fini de rire :-)
Si tu prends un proc sans le ventilo dans la boite tu économises combien ?
Sinon voici la liste des ventilos validés par AMD :
3000+ Socket 939
3000+ Socket 754
A toi de choisir le ventilo qui rentre dans ton budget et qui a des niveaux sonores pas trop élevés...
PS : De toute façon, c'est pas le bruit du ventilo qui te fera mal à la tête, c de travailler ;-) héhé, quand on a pas l'habitude...
Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.