Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sagem 800 keblo a 128 kb ou....?

Sagem 800 keblo a 128 kb ou....?

Forum Accès Internet & Réseaux : Sagem 800 keblo a 128 kb ou....?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT JE VOUDRAIT SAVOIR KOMMENT ON FAIT POUR DEBRIDER MON SAGEM 800...G UN FORFAIT 8 MEGA ON PEUT LIRE SUR MON ACCé WANADOO ....KE JE SUISA 7.7M OK....MAIS JE VAIT SUR DES SERVEUR OU JE DEVRAIT DOWNLOADER 1 FILM EN 12 MIN A PEU PRES 1MEGA REEL PAR SECOND MAIS LA JE SUIS A 128 K MAX.....D FOIT CA MONTE PLUS VITE MAIS CA RECHUTE DE SUITE BREF MA LIGNE EST NICKEL DONC KEFA????? S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!

Edit modérateur : Par respect pour les utilisateurs de ce forum, je vous demande de réecrire ce post de manière lisible ! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TA LA SOLUTION STP????

Répondre à midiman

DESOLER SI VOUS ETE CALER MAIS PAS MOI... DONC UN PEU DE DE VOTRE SAVOIR ME SERAIT LE BIENVENU....

Répondre à midiman

on va jouer au jeu du "tuparlfrançaisoutudégage" ça te tente ?

Répondre à Onigiri@IDN

OUAI MAIS CA ME DERANGE PAS DE ME DEVERGONDER POUR PASSER A 1MEG REEL MEC.....
ENVOYER MOI SUR UNE SOLUCE SI VOUS TROUVER KE JSUIS PAS ASSER KALER POUR ME DONNER LA RECETTE.....RESPECT...

Répondre à midiman

Salut,

Mort De Rire un pure Sang Boulet lui... :-o

Desolé je comprend pas se que tu veux exprimer,en tous cas ta des dificulté...lol

A++

Répondre à mezugu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sagem 800 keblo a 128 kb ou....?
Aller à :

Il y a 2838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens