Tom's Guide > Forum > Hardware > touches clavier qui ne fonctionnent pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila mon "probleme", j'ai recuperé un clavier de mon ancien PC hp car il est pas mal du tout (controle de son au clavier, avance rapide eject etc) malheureusement je n'arrive pas a faire fonctionner les touches optionnelles, je ne peux qu'utiliser les touches classiques. Vous allez me dire, "t'as qu'a dl les pilotes" , le probleme c'est que j'arrive pas a savoir le modele de mon clavier, j'ai regardé dessus, c'est pas indiqué, dans panneau de config non plus...je voudrai savoir s'il existait un programme ou autre chose qui me permettrait de determiner le model exacte pour que je puisse dl les pilotes.

ps: c'est un clavier HP (je crois)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT, le type de ton clavier est obligatoirement inscrit sous ce dernier, regarde bien!!!

Répondre à fabp

Salut, j'ai eu le problème ce matin avec mon clavier COMPAQ/HP !
Il faut allez sur le site officiel pour télécharger les pilotes specifiques, comme celà tu pourra refaire fonctionner les touche volumes et les autres !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Hardware > touches clavier qui ne fonctionnent pas
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens