Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD sans son et DVD avec son ???
Mot :    Pseudo :           

Je demande de l'aide,
J'ai des DVD avec du son et des DVD sans son ? J'ai essayé plusieurs types de codecs mais je suis pas sur que le problemen vienne de la !!!

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliqer ce qui l'en est et m'indiquer des codecs (toujours le meme probleme) a telecharger

MErci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi que sela ne vient pas du codec mais du lecteur multimedia il faut que tu en ai un qui soit specialement fait pour lire les DVD

Répondre à boulange

ouais mais j ai telechargé windows media player 10 avant j avais le 9 et j 'ai essayé avec winamp et d'autre trucs mais rien a faire...
ET les DVD qui sont sans son marchent sur dautre ordi (video et son) moi chez juste la video
Tu peux me conseiller quelque chose ?
++

Répondre à Papac

telecharge Win DVD et tien moi au courant du resultat et on verra

Répondre à boulange

désolé j'ai mis un peu de temps a repondre mais j'etais en partiels ...
C'EST COOL !!! CA MARCHE ! MERCI
Mais le truc c que g telecharger une version pour 14 jours de win DVD ... on peut pas l'avoir indefiniment sans payer ??

++ merci

Répondre à Papac

Si, tu peux l'acheter :-D

Répondre à H2Oforever

pour win dvd c'etait un exemple mais cekui ou un autre je pense que sa marchera, essaye

Répondre à boulange

pour win dvd c'etait un exemple mais cekui ou un autre je pense que sa marchera, essaye

Répondre à boulange

desolé jai bafouiller je disais donc celui la ou un autre je pense que sa marchera meme si tu prend un autre lecteur mutimedia de DVD

Répondre à boulange
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD sans son et DVD avec son ???
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens