Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une faille d’IE voit un code l’exploitant circuler librement sur le Net
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Découverte depuis maintenant plus de 6 mois, une faille découverte dans Internet Explorer et qui n’avait pas connu de correctif (Voir notre actualité intitulée Internet Explorer victime d'une faille au danger insoupçonné), du fait qu’elle ait été classée comme « peu dangereuse », n’a révélé que bien plus tard, c’est à dire il y a quelques jours, son véritable potentiel, à tel point qu’elle est aujourd’hui considérée comme « hautement critique ».
Internet Explorer, l'autre façon de faire le gruyère
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ils commencent a faire chi** chez micro$oft hein.....
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
en même temps on est pas obligé d utiliser IE, Firefox powwa, ça me fait penser que j ai trouver la version française de netscape 8.0, pas mal pour le moment... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
un conseil les meck passer a mandriva 2006 powerpack ca coute que 70€ pas virus pas de spyware pas de faille comparer a microsoft. Moi j etait un fan de microsft depuis hier j ai opter pour linux et je regrette de pas avoir fait ca y a longtemps. |
|
Plus d'informations
|
mais qui ose encore naviguer avec IE 6 ??? |
|
Plus d'informations
|
Moi il y a deux jour :-D
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Sur le site Canadien (Québécois plus précisément)
|
|
Plus d'informations
|
Je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eut de pro-microsoft pour venir vous critiquer sur vos commentaires. Faut croire que pour une fois, ils n'ont tout simplement rien trouvé pour vous contredire :-) |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Avec le temps ils ont peut etre compris que IE avait, enfin a de vraies lacunes :-D Allé soyons fou rêvons hihi |
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Mandriva à 70 euros ? ?
|