gros probleme , pas de sperme a 17 ans
Forum Sexualité : gros probleme , pas de sperme a 17 ans
[#ff2a00] Bonjour , j'ai un gros problème , je sais que il y a deja des messages comme sa mais je veux etre sur sur mon propre sujet.
alors , j'ai 17 ans , pas de poil a la bite , ni sous les bras , ni au jambes bef partout donc qui di sa dit pas de sperme. c'est normal a 17 ans ? sinon bite de 7 cm au repos , 12 cm a l'erection es ce petit ?
dites moi quand vous avez commencer a avoir du poil a la bite autour , sa a mit combien de temps pour avoir la touffe ( escuser moi du vocabulaire) ?
merci de vos reponse et de votre aide merci
| Citation :
|
Désolé mais on pourra pas t'aider à faire poucer en tout cas.
Attend, c'est tout ce qu'il y a a faire.
C'est chaud de ne pas avoir de sperme a 17 ans !! Consulte
La puberté arrive très tard dans certains cas,mais d'après ce que j'ai lu au plus tard,ca arrive max vers les 16 ans.
Ouais,consulte,le médecin te répondra mieux que moi
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
+1 Pour la conultation peut etre qu'on te prescrira des hormones histoire que l'homme qui est en toi se reveil !
12 cm , c'est pas la mort mais c'est pas tip top non plus
.
à 12-13 ans j'avais tout ça !
Le mieu serait que tu demande a un medecin, enfin si a 17 ans je n'avais ni poil ni sperme, ca me ferait un peu peur ...
Ouai la pubérté ca vient parfois trés tard, faut pas t'inquièter pour ca.
La taille on s'en fout, c'est la manière qui compte, 12cm c'est pas énorme mais ca reste convenable t'inquiète pas, et de toute facon ca poussera.
L'éjaculation c'est vrai qu'a 17ans c'est un peu étonnant, parles en avec ton medecin de famille si ca te stress (et ne sois pas géné les toubibs ils en voient de toute les couleurs
).
Turlute
Tinkiete pas avec 12 cm tarivera a toucher le fond
| Turlute a écrit :
|
+1 pour turlute
c'est vrai que à 17 ans...c'est p-e pas normal. moi je l'ai eut assez tard : 15 ans.
| jeje05 a écrit : c'est vrai que à 17 ans...c'est p-e pas normal. moi je l'ai eut assez tard : 15 ans. |
Super, ça doit le rassurer de lui dire ça.
Y en a t'sais, j'te jure...
lol jpeu pas faire mieux
c est rien ta juste une puberté tardive, tu dois allé voir le medecin et lui en parlé, il te donnera des hormones qui vont te regulé tout ça...
chez les filles aussi cela arrivent, j ai connue deux filles avec ce probleme, c est pas la fin du monde si tu en parles a ton medecin!
| boybad01 a écrit : à 12-13 ans j'avais tout ça ! |
et moi a 4 ans et demie !
consult un medecin , mais il arrive que sa vienne tres tard chez des personne ( ne tinquiette pas , sa va finir par arriver ^^) moi perso 15 ans et j'ai tout sa , pour la taille , t'en fait pas , moi je m'en foux impeux pour le moment , elle aime ou elle est pas !
bon courage pour la suite
Message édité par halo-roro le 21-04-2007 à 04:49:20
17 ans c'est chaud :s va voir un toubib.
mouais comme tout le monde l'a dit vas voir un toubib
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
Ou alors peut être que tu ne sais pas te branler...
je sort, je sort...
De toute facon elle ferait meme 20 cm, ca ne servirait à rien puisque tu n'as pas eu ta puberté, donc pas de sperme ...
Bon courage à toi tu vas en avoir besoin
t'inquiete c'est une puberté tardive consulte dans un centre de planning familiale ou un endocrinologue et 12 cm c'est honnete!
sache que chez une fille seul les 5 premiers cm du vagin est sensible lors de la penetration
c'est limite quand meme 12 cm (enfin jcompare a moi lol)(ca veut pas dire que la mienne fait du 30 cm non plus -_-).
prends une pommade pour faire pousser les poils
Répondre à Medhi10
Bon, pour le sperme tu as j'usqu'a 18 (c'est le max).
Pour les poile : moi j'ai 13 ans j'ai mon sperme et mes poiles.
Mais la solution de mehdi10 peu marcher : "prends une pommade pour faire pousser les poils" personne ne remarquera
ptin t'es malade...vouloir avoir des poils!!!!!!! mais ta une chance pas possible mdr sauf pour le sperme c'est vrai...mais sinon les poils t'inquiete pas...
| Himura_Kenshin a écrit : c'est limite quand meme 12 cm (enfin jcompare a moi lol)(ca veut pas dire que la mienne fait du 30 cm non plus -_-). |
limite pour quoi ? sinon Sarkozy t'envoi en prison ?
je conseil pareil de consulter le medecin, mais celui qui a dit tu ne sais peut etre pas te branler n'a peut etre pas tord
?
t'a un orgasme quand meme ? mais pas de sperme c'est bien ça ?
ps : pr la taille tu t'en fou t'en a des grosses des fines, des longues des courtes, des tordu des droites, des pointus des arrondis, des noir et des blanches (et des jaunes?
) ^^ ya pas un qu'est mieu que l'autre.
mais c'est vrai que dans les films X en general c'est long, gros, droit, arrondi et noir. mais bon c'est des films hein, une copine te refoulera pas pr un de ces criteres sinon c'est une conne ^^
va voir un medecin
il est possible que tu ais une deficience hormonale qui ait pour consequence une absence de puberte tout simplement
Répondre à Dafen@IDN
+1 va voir un endocrinologue, et vite.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
DJ Xaero, quelle participation interessante...
Répondre à Dafen@IDN
17 ans chaud quand meme
mais la puberté ca va de quel age a quel age ?
12-21 ?
les filles ca commence a 10 je crois ( hors sujet mais je montre mon savoir et que j'ecoute les cours de SVT ....)
et puis ta essayé de te masturber plus longtemp ?
| thr@idn a écrit : ps : pr la taille tu t'en fou t'en a des grosses des fines, des longues des courtes, des tordu des droites, des pointus des arrondis, des noir et des blanches (et des jaunes? |
vous serez tout , tout sur le zizi le pti le moche le gros .....
Message édité par the death@IDN le 04-06-2007 à 19:04:52
17 ans et tu te poses ce genre de questions que maintenant ??
Ou t'as pas de potes, ou tu vis en ermite...
mais vas voir un medecin quand meme
MDR meme a 13 ans jen avai deja
bah d'un coté a 13 ans c'est un peu normal, lol!
Vois le cotés positif !!!!! TU PEUX FAIRE L'aMOUR SANS PRESERVATIF !!!
lol
non mais fait gaff au mst, mais imaginons que ta copine soit pucelle et quelle soit pas d'origine "sac a MST"(IST de nos jours pardon) ben pas besoin qu'elle prenne la pillule
elle est pas belle la vie ?
Message édité par thr@idn le 05-06-2007 à 13:42:19
| Citation : alors , j'ai 17 ans , pas de poil a la bite , ni sous les bras , ni au jambes bef partout donc qui di sa dit pas de sperme. |
Message édité par MAZERT@IDN le 05-06-2007 à 18:44:01
| thr@idn a écrit : Vois le cotés positif !!!!! TU PEUX FAIRE L'aMOUR SANS PRESERVATIF !!!
|
belle capacité a positiver
alors si je me souviens bien jai eu des poil a 12 ans et du sperme ba la premiere fois que je me suis branler c'etait a 14 ans
elle est cool ta vie, lapointe3 ;-)
Je croit que tu as un prob à la boule consulte ton docteur
Pour ma part mes premiers poil j'en ai eu vers les 10 ou 9 ans. la Vrai touffe est arriver vers 11 ans ou un peu moins me souvient plus vraiment. Mon penis moi fait 15 cm, c'est petit ou grand ?
| spartant a écrit : Pour ma part mes premiers poil j'en ai eu vers les 10 ou 9 ans. la Vrai touffe est arriver vers 11 ans ou un peu moins me souvient plus vraiment. Mon penis moi fait 15 cm, c'est petit ou grand ? |
c'est : OUVRES tes yeux ya 10 000 sujets de ce type sur le forum
Message édité par thr@idn le 08-06-2007 à 18:00:35
ca doit etre chaud d'avoir un penis de 15 cm lol :s, vous faites quoi avec ca
ananan moi je trouve ça bien.
si tu vas au camping par exemple, pas la peine d'amener des cotons tiges, ni de brosse a dent.
(seulemetn faut etre souple)
je vois pas le rapport la???, c'etait sensé etre drole
?
| ape djan a écrit : C'est rien, une fatigue passagère |
merci de la comprehention...
j'en peux plus des revisions bac, jedeviens fou
moi j'ai déja passé philo(hier) et svt(aujourd'hui)
c'est dla merde le francais
Lol tu verra le vrai bac, t'auras autant de texte a apprendre pour ta LV2, puis toutes les autres matiere ...
bon allé j'ai mentit, une disaine de texte en espagnol, mais bon Gros programme en ECO, HISTOIRE, Geo, MAth, et philo ...
un conseil, attend pas la fin, fait des FICHES tous au long de l'année , que tu relira a la fin !! (pour chaque controle fait des fiches!)
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.