salut a tous,
j'ai acheté un barebone soltek QBIC a noel et en fait, jvoudré o/c mon 3000+ barton, le probleme c'est ke des ke jmonte le fsb et ke je reboot, le bios me met kil a trouvé une anomalie et kil né pas possible de continuer le boot etc... cela peut etre due au fait ke au debut de la configuration du pc, il fallé regler un jumper sur la carte mere pour les fsb (j'ai mit 166 biensur) il ya d'otre choix genre 133, 266, ou otre JE CROIT. donc voila jvoulai savoir si je pouvai modifier les jumpers ou si je devai passer par qquechse dans le Bios... Merci de votre aide
t'a rien a modifié au nveau des jumpers tout ce fé au niveau du bios et de l'augmentation du FSB, maitenant il faut ossi ke ta mémoire suive, si c une 333, tu n'iras po loin du tout, si c de la 400 (PC3200) tu monte le FSB petit à petit (1mhz par 1 mhz)
merci beaucoup, g de la fsb333 malheureusement mais je peu kan meme en tirer kkeuchse j'espere j'aimerai un FAQ ou un truc d'aide pr me dire comme monter les frequences sous bios etc..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.