Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de config
Mot :    Pseudo :           

je compte changer de config, sachant que je suit quand même un novice ds la matière .
Ce que j'ai en ce moment : intel celeron 1GHz, carte graphique geforce fx 5200 128 mo,256 mo de ram.
Ce que je compte acheter : carte mère p4p800 deluxe, intel pentium 4 à 3.2 GHz, carte graphique asustek v9999 gamer edition,et 2*512 mo de ram samsung.
1.est-ce que tout est compatible ?
2.est ce que les athlon 64 sont mieux en rapport qualité/prix ?
3.une alim générique 450 w suffit-elle ?
merci de me répondre, mais sachez que mon budjet ne dépasse pas les 1000€, et que donc ça ne sert a rien de me proposer des trucs hors de prix. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un athlon 64 serait bien plus interresant maintenant mais surtout pour plus tard.

une 6800, ca consome pas mal, alors mieux vaudrait investir dans une alime de marque

edit: pour le sli, plus tard tu pense acheter une 2éme v9999 gamer ?

Répondre à Atil_the_retour

qu'est ce que tu me conseilles comme athlon 64 ? et comme carte mère ?sinon je ne pense pas acheter une autre carte graphique .et aussi ,je prends quoi comme alim performante et pas cher ?

Répondre à Dark_killers

merci de me répondre parce que j'en ai bcp besoin ;-)

Répondre à Dark_killers

je ne connais pas assez les nouveaux matos pour te repondre.

y-a des topics recents traitant des alimatations

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de config
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens