Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creation serveur ftp ( avec le mode routeur de free)

Creation serveur ftp ( avec le mode routeur de free)

Forum Accès Internet & Réseaux : Creation serveur ftp ( avec le mode routeur de free)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'aimerais que l'on apporte un pe de lumiere sur un tit probleme :-P . Donc ma connection internet de free est partagé en mode routeur. donc g mon
ip fixe : 8X.XX.XXX.144,
mon ip freebox : 192.168.0.144 (passerelle)
Debut DHCP :192.168.0.100 et Fin DHCP:192.168.0.104

ip de mon pc :192.168.0.101

Donc tout ca marche tres bien.
Je voudrais creer une serveur ftp, seulement je voudrais savoir sur kel ip il fo l'ouvrir pour ke tout le monde le voye: Moi je pensais ke c t mon ip fixe du genre 8X.XX.XXX.144:21 et ke cela a etre rediger automatiquement mais ca na pa lair de fonctionner donc je vous demande un tit coup de pouce, merci d'avance et bonne aprem... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creation serveur ftp ( avec le mode routeur de free)
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens