Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung Z650i bug

Samsung Z650i bug

Forum Téléphonie mobile : Samsung Z650i bug

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors, voilà, cela fait 1 ans que j'ai un samsung z650i, depuis deux semaines, il décroche automatiquement au bout de la première sonnerie.Je voudrais savoir si il y a des paramètres à changer ou autres car ce problème me gène vraiment...

Merci de me répondre rapidement car je pars en vacance dans une semaine et j'aimerais régler ce problème avant de partir.

Merci...
:) :) :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi personne ne me répond?

Répondre à tunisiano49

bonjour, j'ai un gros problème avec mon z650i. J'ai besoin de trouver absolument une personne qui en possède 1, car elle seul pourra m'aider à sauver toutes mes données!

Merci de me répondre, c'est assez urgent!

Répondre à aure78

bonjour

voila tu peut sauver tout t'es donnés va sur le site samsung.fr et telecharge son logiciel c'est gratuit et tu peut recuperé tous tes donnés voila bon courage

Répondre à looke91
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung Z650i bug
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens