Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MOh batailles du pacifique, vos avis ?

MOh batailles du pacifique, vos avis ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : MOh batailles du pacifique, vos avis ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous

j'aimerai avoir vos avis sur MOH Batailles du pacifique
perso je le trouve trés beaux au niveau des graphismes mais un peu dur à jouer.
je trouve qu'il demande pas mal de config

vos avis ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est super beau tu veux dire ! Bon c'est vrai j'ai une très grosse config' donc aucun problèmes pour le faire tourner à fond.
Par contre je trouve le multiplayer un poil décevant. Les anciens Medal sont supérieurs selon moi sur ce tableau.

Répondre à Ancalagon

ta raison sur le plan multijoueur c'est pa terrible et en plus ya un de c'est gros ping. Ayant était un joueur acharné de MOH debarquement allié, la difference est flaggrante

Répondre à freeman06@IDN

Pour le ping de Batailles du Pacifique j'ai pas de problème (en général entre 15 et 50) mais malgré des graphismes commençant à dater un peu, je m'éclate toujours sur les anciens Medal.

Répondre à Ancalagon

heu dsl mais....
moi je dis ya trop de confige moi je les installer finalement i buger donc ya falu que jenleve pleins de truck de mon ordi y devais etre bien mais le miiileur c'est call of duty enfin jz respecte vo avis!!! :-D

Répondre à julien412

c'est vrai call of duty est pas mal du tout !! je l'ai testé mais c'est sur que moh pacific assault est mieux

Répondre à freeman06@IDN

perso je prefere call of duty, en plus le multi de CoD est vraiment genial, l'un des meilleur fps en multi

Répondre à RasKa

Franchement CoD est bien mieux niveau multi par contre niveau graphisme MoH est mieu c normale vue sa date de sortit.
sinon j aime bien medal of honor pour son senario et ses graphisme surprenant,Mais je suis decu au niveau des armes certaine n 'aparaisse pas souvent comme le M1 garand.

Répondre à sherphard
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MOh batailles du pacifique, vos avis ?
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens