Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avez vous deja acheter chez nomatica ?

avez vous deja acheter chez nomatica ?

Forum Discussions Générales : avez vous deja acheter chez nomatica ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir le p'tit monde d'idn
alors voila j'ai bien envis d'acheter la platine divx
h&b dx3110 (qui ne se trouve apparement plus que dans cette boutique)
le probleme c'est que je n'ai pas trouver d'avis fiable sur ce site donc si vous etes clients... ;-)
car apres une 1er commande catastrophique chez clust j'aimerais eviter de renouveller l'experience
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà acheté et même pour une petite fortune. Si ton appareil est de stock, pas de prob la livraison suit bien. Si pas de stock, c'est comme ailleurs, çà dépend plus du fournisseur que de Nomatica.

Il m'est déjà arrivé d'acheter à des boîtes dont certains font la contre-publicité et d'être pour ma part correctement servi.

On est plus enclin à manifester sa mauvaise humeur que la bonne. Donc, faut pas trop se laisser influencer par les avis négatifs.

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avez vous deja acheter chez nomatica ?
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens