Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orgami Star, SFR Illimythics ou Ten by Orange ???

Orgami Star, SFR Illimythics ou Ten by Orange ???

Forum Téléphonie mobile : Orgami Star, SFR Illimythics ou Ten by Orange ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'aimerais prendre un forfait et je me suis reinsegner pas mal sur internet mais il y a toujours des chose que je comprends pas

J'hésite entre 3 forfait enfet

En gros, les forfait ils se présentent ainsi:

1. Orange Origami star :

- sms illimité vers tous les operateurs dès 20h a 8h + week end
- Internet et TV illimité

1H/mois ---)) 12mois -----)) 2 x plus de temps dès 20h a 8h + weekend = 36,50€/mois

2. SFR Illimythics 3G+

- Internet illimité et TV
- Texto, MMS, Messenger illimité vers tous les operateurs

1H/mois ---)) 12mois -----)) 2 x plus de temps dès 20h a 8h + weekend = 36,90€/mois

3. Ten by Orange

- Internet Illimité avec Opera mini 4
- Messenger, mail illimité

1H30/mois ---)) 12mois -----)) illimité a partir de la 3eme minute = 44,40€/mois

J'ai une péférence vers SFR avec l'avantages des sms, mms et messenger illimité, mais j'ai lu sur plusieurs postes qu'il y avait beaucoup de problèmes de hors forfait, probleme entre le web et le wap dont je comprends pas trop et ça me met des doutes

Mes question c'est:
1. Avec quel opérateur on peut naviguer avec Opera Mini 4 sans problemes et sans etre hors forfait
2. Quel version de Messenger sont utilisé dans chaque opérateur ?
3; Et puis qui est le meilleur quoi si vous connaissez les Avantages et Inconvenients de ces opérateur ???

Voila merci de me répondre
A bientot

------------------------------ 8-) 8-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor y'a personne sur le forum ou quoi ??????

------------------------------ 8-) 8-)
Répondre à benn16

Comaprativement, le ten se trouve dans une autre catégorie... et il n'est pas du tout avantageux pour ses soit disant appels illimtés puisque t'aura grillé ton forfait après 27 appels de plus de 3min chacun.

Je te conseil donc le SFR Illimythics 3G+, qui est à peine plus coûteux que orange mais qui est préférable pour les raisons que tu as toi même indiqué.

zad

Répondre à zadou
- 0 +

Le Illimythics 1h est réservé aux moins de 26 ans il me semble... si tu as moins de 26 ans, il me semble qu'Orange inclus du coup les SMS 24h/24 dans ses Origami Star (à vérifier sur le site)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orgami Star, SFR Illimythics ou Ten by Orange ???
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens