LG KS20 avis
Forum Téléphonie mobile : LG KS20 avis
bonjour
je voudrais m'acheter un LG KS20 avec un forfait SFR ,mais d'aprés ce que j'ai lu ce n'est pas vraiment un bon téléphone.
probléme d'autonomie, fragilité, bugs ....
je voudrais l'avis des personne qui le possèdent ou possédaient
merci
le ks20 n'est pas un téléphone, mais un pocket pc.
c'est là son seul et unique probleme : les gens coutumiers de lg l'ont acheté en masse en pensant que c'etait un simple téléphone, alors que c'est tout sauf ça, c'est un pocket pc sous windows mobile, en gros, un pda qui a la capacité en plus de téléphoner.
c'est comme un gars qui achete un pc en croyant acheter un playstation3, il se retrouve devant un menu démarrer et un truc qui n'a rien a voir avec une console.
ben le ks20, c'est pareil. des tas de mecs pensaient acheter un truc genre viiewty, et ils se retrouvent avec windwos et outlook, stress et incompréhension, base de toute la mauvaise réputation que s'est prise ce pauvre ks20.
alors oui, la finition laisse à désirer (comme tous les mobiles lg), et LG est plutot chiche en logiciels (contrairement à htc etc), mais c'est tout ce qu'on peut lui reprocher, les bugs etc ne sont dûs qu'a l'incompréhension du marché.
pareil pour son autonomie, comparée à un téléphone, elle est désastreuse, mais comparée à d'autres pocket pcs, il est parfaitement dans la norme.
alors, tu cherches un téléphone ou un pocket pc ?
Répondre à Gambit
je sais
c'est justement pour ça que je veux le prendre .
certaines personnes disent que leur écran c'était cassé sans choque et rien d'autre.
est-ce qu'il aussi fragile ?
et le lg viewty ?
le viewty n'est pas un pocket pc.
Répondre à Gambit
mais le ks20 il est fragile ou pas ?
c'est ce qui m'inquiète
j'ai pas envi qu'il soit cassé après quelque jour d'utilisation
Message édité par ss94800 le 28-06-2008 à 15:05:39
j'ai jamais entendu parler d'histoires d'écran cassé...
Répondre à Gambit
j'ai lu sa sur d'autre forum
est-ce que tu a un lg ks20
j'avais?
j'ai changé pour un cruise car finalement j'avais aussi besoin d'un gps.
j'ai gardé le ks à peu près 6 mois, et deésormais, c'est mon pere qui en a hérité.
Répondre à Gambit
comment tu la trouvé ?
possesseur de ks20 donnaient vos avis svp
BONJOUR
EN REPONSE A VOTRE QUESTION JE NE VOUS CONSEILLE PAS D ACHETER CE TELEPHONE QUE DES PROBLEMES !!!
LE MIEN EST TOMBE EN PANNE 4 FOIS ET 4 FOIS IL ME L ON REPARE
CELUI DE MON VOISI AUSSI EST TOMBE EN PANNE. LE MEME TELEPHONE
ALORS A VOUS DE VOIR REFLECHISSER AVANT D ACHETER.
CORDIALEMENT.
Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.