Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer un fichier .act en .mp3

transformer un fichier .act en .mp3

Forum Appareils multimedia : transformer un fichier .act en .mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et bonne année 2005!

Alors voilà, j'ai un lecteur mp3 qui fait egalement enregistreur. J4ai donc enregistrer mon pprof de physique et je compte faire de même avec tous mes profs afin de récuperer leurs tiques verbaux, pour au final faire une petite musique.

Enfin bref, je m'égare, une fois ces enregistrements mis sur l'ordi, ils sortent en .act et j'aimerais les convertir en .mp3 j'ai essayé deux ou trois logiciels sans succès.

Auriez-vous une solution!?

Merci d'avance!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

assai ca
mais cest un shareware :-?

Répondre à phantom lord

pour avoir le choix : ici

il convertit ton act en wav, après, tu convertis ton wav en mp3...

Répondre à bibilagrillade

act2wav fait malheureusement parti de ces logiciels que j'avais deja essayer sans succès. En effet le fichier .wav est ensuite inutilisable, aucun lecteur ne le lit.

Mais merci quand même!

Répondre à xl64@IDN

ba il faut reconvertir les wav en mp3 cest tout

Répondre à phantom lord

Arf, j'ai moi aussi reçu un fichier .wav inutilisable et pas moyen de le transformer en mp3 même avec les programmes adéquat.... Le pire c'est que mon fichier audio, je dois l'avoir pour dimanche 15 heures...

Si quelqu'un à réussi...

Merci d'avance :arf:

Répondre à Valmis

Salut

Moi j'ai Act2Wav et il a merdé qu'une seule fois,si quelqu'un veut que je lui file, contacter moi !!!

Ensuite le .wav, j'le met en .mp3 et c'est bon!

Répondre à brucetheplayboy

Euh, moi ça m'intéresse à fond, parce que la je galère...

Mais si on est deux à utiliser ce programmes et que ça merde, faudrait donner une touche d'expliation si y a moyen (svp)

J'utilise un programme pour mettre les médias de mp3 a wav et vice versa tous les fichiers marchent sauf ce fichier la que j'ai msi en . wav...

Répondre à Valmis
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer un fichier .act en .mp3
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens