je sais pas j'ai toujours l'impression que les gens qui demande un avis sur le config (alors que rien qu'en voyant ça ils doivent savoir kel est pas mauvaise) ben c'est un peu pour se faire voir on dirait car tu dois bien t'en douter que ta config est loin d'etre mauvaise ...
atendai c'est bien un site informatique tous le monde ne peu pas savoir si c'est bien ou pas defoi je ne conprent pas pk vous vous enervé comme sa c du n'inportequoi enfin bon oui ta config est pas mal :-D
je suis de votre avis pour la carte grafic le sli avec 2 6600 :-? moi je dis bof
sinon le reste est plus que correct tout depends ce que tu vas faire avec ton pc c est peut etre meme trop!!! ;-)
Je suis en pleine instance de réflexion en ce moment au sujet de la carte mère A8N SLI. Il est vrai qu'elle offre bcp d'options intérréssantes et de gadgets qui restent inutiles.
Cependant il faut savoir que ça pompe un peu plus sur le courant et que les nuisances sonores se font entendre.
Ca reste quand même une carte mère qui offre des technologie de pointe. Mais cela est il utile actuellement alors qu'aucune appli ne demande autant de ressources surtout pour les jeux??
Sachet quand même qu'a l'heure d'aujourd'hui ça reste l'une des carte mère la moin cher du marché.
Ne vous laissez pas tenter par des gygabites equipé du chipset nforce4 car a l'heure actuel ses chipsets sont d'une révision antérieur a celle qui occupe la majorité des cartes mères. Et pourrait contenir des bugs : "(le bus Hypertransport est limité à 800Mhz (à savoir 4 x 200 Mhz))"
Moi aussi j'aimerai renouveler mon matériel. Et la chose qui me fait le plus hésiter c'est la carte mère. Surtout en ce moment avec les dernières technologies proposés, on ne peut pas encore savoir a l'heure actuel si ces technologies sont fiables, éfficace, utiles, et facilement évoluables.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.