Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp pro installation erronée

Windows xp pro installation erronée

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows xp pro installation erronée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j essaie d installer win xp pro sur un nouveau HDD.
Celui ci plante a peu pres a 50 %...impossible de copier le fichier....
SI je change la partition..le pourcentage change...pas les noms de fichiers....des fichiers .sys

J ai change le cd d install...meme chose....j ai change le hdd..pareil....

CEla doit venir de ma config....mais kel est le probleme???carte mere aopen ax3s pro.

Une soluce?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de voir ke le bios prennait mon mator 120GB pour une capacité de 122 mega....

Dois je forcement flasher le bios????

si oui comment faire?

Répondre à RoNeo2

ah c possible que ton pc reconnaisse pas ton disque car bios peut etre trop ancien mais a ce moment la tu pourrais pas l'installer du tout...

Répondre à Sirludo002

Oui tu devrais essayer de flasher ton bios. Si après ça, ça ne passe toujours pas il y a sûrement autre chose ou alors tu es mal.

Répondre à Ancalagon

Citation :

RoNeo2 a écrit :
Bonjour,
j essaie d installer win xp pro sur un nouveau HDD.
Celui ci plante a peu pres a 50 %...impossible de copier le fichier....
SI je change la partition..le pourcentage change...pas les noms de fichiers....des fichiers .sys

J ai change le cd d install...meme chose....j ai change le hdd..pareil....

CEla doit venir de ma config....mais kel est le probleme???carte mere aopen ax3s pro.

Une soluce?

Ecoute pas tte les conneries qu on peut te dire

moi aussi ça m est souvent arrivé ce genre de pb , en fait il faut que ton xp soit gravé genre en 4X et sur un cd de haute qualité et ça passera mieux
Sans raison aparente ça galere souvent à copier les fichier sous dos alors que sous windows ça passe tres bien ...

Répondre à survivor@IDN

Citation :

Ecoute pas tte les conneries qu on peut te dire

moi aussi ça m est souvent arrivé ce genre de pb , en fait il faut que ton xp soit gravé genre en 4X et sur un cd de haute qualité et ça passera mieux
Sans raison aparente ça galere souvent à copier les fichier sous dos alors que sous windows ça passe tres bien ...

N'importe quoi, mon XP est gravé en 52x sur un CD de sous-marque et ça marche très bien sur n'importe quelle config', les très grosses comme les vieux PC alors c'est peut être à toi de ne pas raconter de conneries.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp pro installation erronée
Aller à :

Il y a 867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens