linux - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

1) J'aurai voulu savoir quel linux est le lus facile a installer???
2) lequel est le plus simple a installer???
3) J'ai wanadoo en 512 je pourrai me connecter a partir de n'importe quelle linux ????
4) Linux en vaut t-il vraiment la peine de le telecharger???
merci d'avance de vos reponses
Funki_style

Liens

Plus d'informations

SUSE ou bien mandrake
SUSE et mandrake
oui
oui

Plus d'informations

Alors !

1-2) Mandrake est quelque peux plus facile que les autres linux ainsi que SuSE
3) Pour avoir le net il faut regarder un peu partout sur le net si il y a un driver sous linux ( si ton modem est en usb , si il est sur ta carte réseau je pense que c'est bon !)
4) L'intéret de linux et quasiment pareil que celui de windows : travailler , surfer , jouer ( avec un leger bémol sur ce dernier ! ) tout sa sans les virus et spyware ( ce qui n'est pas négligeable )

Avec linux on sais se qu'on a , mieu que windows et surtout le mieu c'est qu'on est pas ralenti par une interface graphique superlourde vu que linux à plusieurs "logiciels" d'affichage graphique il est assez facile dans choisir un léger !

Voila , sinon tu peux essayer les live-cd ( linux qui se boot sur un cd sans aucune installation ) comme sa tu verra se qu'est linux !

Enfin si tu veu te lancer dans linux , il faut que tu cherche sur le net des infos pour en savoir plus sur celui ci !

[EDIT] En passant je te conseil de lire le post à lire sur la section OS , qui me parait décrire très bien linux !

Plus d'informations

tout sa sans les virus et spyware ( ce qui n'est pas négligeable  

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Citation :

funki_style a écrit :
1) J'aurai voulu savoir quel linux est le lus facile a installer???
2) lequel est le plus simple a installer???
3) J'ai wanadoo en 512 je pourrai me connecter a partir de n'importe quelle linux ????
4) Linux en vaut t-il vraiment la peine de le telecharger???
merci d'avance de vos reponses
Funki_style

1) Celui avec lequel tu sera le plus a l'aise (fedora, perso)
2) Toujours celui avec lequel tu sera le plus a l'aise
3) Bien sur, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas
4) Non, cela ne sert qu'a charger ta bande passante le temps du téléchargement, après, tu l'efface....

Born To Be Hated
Plus d'informations

Et non linux n'est pas immunisé contre les attaques virus ou spyware mais vu que windows est l'OS le plus utiliser au monde ben c'est la que les hacker, spyware, etc y sont on ne dis pas que linux n'as pas de virus ni rien mais beacoup beaucoup moins que windows.

Il est moins utilisé donc moins intéressant pour les spyware, trojan et autres virus.

Plus d'informations

Oui excuse moi j'ai eu la mains lourde sur les mots , lol !

Mais bon tu te sens plus en sécurité sous linux puisque dès que tu as le controle de ta machine tu sais que tu as moins de chance de te faire hacker par rapport à windows !

Par contre y a t il des spyware sous linux , perso je ne pense pas !

Si linux t'interesse fonce !

Plus d'informations

mandrake ==> very instable a mon gout

SuSE ==> Splandide normale novell...

@++ ;-)

PS = Oui sa vaut le coup !!!

Plus d'informations

http://allantk.free.fr/Divers/voyant.jpg

P.S: Ce post peut être améliorer au fur et à mesure, à condition qu'il soit vraiment utilisé.

Plus d'informations

salut a tous
je voudrai ou est ce ke je pourrai trouver linux  
je pense pa kil soit telechargable mai stp si oui pouver vou me donner ladresse
merci et juste une derniere chose pour les jeux yorai til un moyen de les faire passer
stp reponder moi urgent

Plus d'informations

une derniere question pour les driver komen faire
les cd ne passeron po

Plus d'informations

re:
ma config materielle:
cm:gigabyte 1000proG
carte grafique:fx 5700 nvidia
cpu:p4 2.8 prescotte
dd:120 sata
1024 ram
carte son sound blaster live 5.1
linux passera????

Plus d'informations

Pour ce que j'en sais, ta config ne pose pas de problème. mais linux, c'est pas windows, les règles sont différentes... comme c'est hautement configurable (choix de l'environnement graphique par exemple), même une config ancienne peut accueillir linux...

Citation :

je pense pa kil soit telechargable

rien qu'à lire ça, on voit que tu ne connait ni linux, ni la philophie qu'il y a derrière (pas un reproche, juste une remarque).
Tu devrais (re)lire le post Linux [à lire] et notamment le lien Pourquoi passer au libre.

Plus d'informations

merci beaucoup et oui je ny connait rien a linux je vai me lancer..merci j'ai lus les 2 fichier ke tu ma di..
merci beaucoup et....les drivers sorai ou les trouver et coment les installer  
merci

Plus d'informations

Les drivers, on les trouve chez les fabricants de matériel, quand ils en font (95% des probèmes sous linux viennent de là).
Comment les installer ? bah, ça dépend du fabricant. faut voir au cas par cas.
Généralement les distributions linux installent tout ce dont on a besoin, donc à part du matériel exotique, le seul driver qu'on à besoin d'installer, c'est les drivers de carte graphique (et encore, ça sert que si on a un besoin de 3D).

Plus d'informations

(Suse 9.2 est dispo gratuitement depuis la semaine dernière et c'est la meilleur à mon gout) mais c'est juste une ()  :-P

Plus d'informations

c'est koi isuse

Plus d'informations

SuSE est une distribution linux , comme le suggère ( *excuse moi j'ai oublié ton nom* ) tu devrais lire la section linux dans le forum !

Plus d'informations

oui oui mai pourquoi tu a di c'est juste une???

Plus d'informations

linstallation de SuSe est conpliquer ou pas??
MERCI

Plus d'informations

Elle fait partie des plus simples à installer (peut etre un peu moins triviale que mand