Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Demarreur renault clio 1 de 90

Demarreur renault clio 1 de 90

Forum Auto / Moto : Demarreur renault clio 1 de 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un gros souci avec mon demarreur j'ai du demonter et changer ma boite de vitesse et depuis que j'ai tt remonter le demarreur craque il croche juste un peu sur les dents juste assez pour demarrer mais aussi juste assez pour tous casser aidez moi c urgent merci :pt1cable: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'vois pas le rapport entre ton démarreur et ta boite de vitesse... :??:
A moins que tu aies démonté le démarreur pour remplacer la boite. Dans ce cas, sa courroie peut être trop tendue.
Sinon, il est peut-être tout simplement HS. Dans ce cas, va dans une casse et chopes en un d'occas'.

PS : y'a des trucs magiques sur un clavier, ce sont les caractères de ponctuation, et les touches utiles à la mise en forme (retours charriots par ex) :o

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

rastadd a écrit :

(retours charriots par ex) :o

nan mais tu me cherches toi :o

Spoiler :

http://accel22.mettre-put-idata.over-blog.com/1/11/40/40/Bordeaux/caddies-sola.jpg

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ben je l'es demonter pour changer la boite bien sur sinon c sur ca n'a aucun rapport mais il est pas hs puisqu'il marchai avant que je change la boite donc c pour ca j'aimerai savoir ce ki ce passe

Répondre à christof292
------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Répondre à rastadd

y a pas un reglage a faire avec les 3 vis de fixation du demarreur?

Répondre à christof292

sur ta nouvelle boite il ne devais pas y avoir la bague qui sert de guide. Donc re-dépose le démareur et récupère la bague pour la remettre en place...

p.s. des courroie sur des demareurs, je 'en ai jamais vu.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

sur ta nouvelle boite il ne devais pas y avoir la bague qui sert de guide. Donc re-dépose le démareur et récupère la bague pour la remettre en place...

p.s. des courroie sur des demareurs, je 'en ai jamais vu.

Spa faux. j'sais pas pourquoi, j'ai du lire alternateur... :S

Répondre à rastadd

pas desoucis ;)

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Demarreur renault clio 1 de 90
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens