Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows UpDate et la mise à jour concernant l'outil "removal tool janvier 2005"
Mot :    Pseudo :           

J'ai fais la mise à jour de windows update et donc installer se truc mais comment le lancer ? ou se trouve donc t-il ?

D'apres se que j'ai compris c'est comme un anti virus mais juste pour les gros ver il scanne ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf juste pour dire que je vien d'installer l'anti spyware de microsoft... il bug mais bon de toutes façon c'est en anglais le programme donc deja...

Répondre à Bebeoix

Lol, pour ce qui est de l'antivirs' il s actionne tout seul d apres ce que j ai pu lire, et donc tu n as pas a t en occuper. Pour l antispyware, c est necore en version beta donc pas mal de bug en effet, mais sincerement je susi retourné avec mon ad aware moi...

Répondre à MaxGix

si tu veux l'utiliser quand tu veux il faut le telecharger ici, et selectionner "enregistrer", tu auras le raccourci direct sur ton bureau ;-)

Répondre à xasamail

Ok merci, mais finalement je crois que jai compris enfaite le logiciel s'exucte automatiquement si il pense que ton ordi est infecté d'apres se que j'ai lu.
Moi aussi j'ai enlevé l'anti spyware de microsoft lol.

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows UpDate et la mise à jour concernant l'outil "removal tool janvier 2005"
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens