Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb je ne peut lire les cd mp3 sur ma chaine hufi grave sur mon PC merci de m aid

Pb je ne peut lire les cd mp3 sur ma chaine hufi grave sur mon PC merci de m aid

Forum Logiciels : Pb je ne peut lire les cd mp3 sur ma chaine hufi grave sur mon PC merci de m aid

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma chaine n est pas en panne elle lit un cd MP3 d un ami sur la notice elle peut lire .mp3 et .mp2
je grave avec easy cd creator 5 et impossible de lire les cd son est un gresillement
merci de m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaies de graver tes mp3 avec nero et ses dernieres mises à jour

Répondre à romano@idn

Sa doit etre un cd de mauvaise qualité ou bien c'est un CDR RW peut-etre? et que toutes les chaines ne lisent pas les CDR RW. Soit plus précis stp

Répondre à bibi@IDN

merci pour vos reponses non ca ne marche pas sur cdr et cdrw j ai seulement easy cd version 5

Répondre à chap@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb je ne peut lire les cd mp3 sur ma chaine hufi grave sur mon PC merci de m aid
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens