page accueil - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : page accueil

Profil : IDNaute
Plus d'informations

avec win XP alors que j'ai mis en page accueil "google.fr" lors du remarage de mon ordi j'ai toujours www.wed-entrance.com/main.cgi?.id=425
comment me défaire de cela
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
pour changer ta page d'accueuil il faut aller dans outils, options internet,onglet géneral entre l'adresse d'acueuil pour toi "www.google.fr" fait appliquer puis OK.

aurevoir
Fafathlon

Plus d'informations

Fais un scan avec ad-aware et spybot search & destroy : tu as un spyware.

Plus d'informations

bonsoir,
j'avais fait cela mais ma page d'accueil ne restait pas. en fait j'avais un "spyware" et bosco ma donné la solution.

merci quand même de ton aide

Plus d'informations

salut,
j'ai suivi tes conseils et tout est rentré dans l'ordre.j'avais plus de 20 espions dans mon pc.
spybot est installé dans mon d.dur et ad-aware dans mes documents, je suppose que cela est normal, et qu'il faudra que je fasse un petit coup de scan de temps en temps ?

encore merci pour ton aide

jp79

Plus d'informations

Salut,

Oui un petit scanne toute les semaines serais pas de trop et un firewall ne serais pas de trop aussi, ta quoi comme antivirus?

a+

Plus d'informations

salut oui il est préférable de faire des scans assez régulièrement car tu en attrape souvent des ptites chose comme ça, surtout si tu installes des trucs trouvés sur le net

Plus d'informations

salut,
je vais suivre tes conseils pour le scan. comme anti-virus j'ai kapersky.
@+

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » page accueil

Aller à :

Liens