Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb instal, config, SB audigy

Pb instal, config, SB audigy

Forum Hardware : Pb instal, config, SB audigy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
G 1 petit souci, et 1 petit coup de pouce ne serai pas de refu !!! ;-)
G acheter 1 carte son SB audigy 5.1 et je l ai installer sur 1 port PCI, sur ma carte mere Gygabite
je suis ss WIN XP pro
la carte est detecter dans le gestionnaire de periferique.
jusque la ts va bien !!! :-)
ms il me manque les drivers !!!!
G telecharger 5 drivers different et pas 1 ne me reconnai ma carte.
Message en court d install comme quoi il ne detecte pas ma carte son Audigy. :-(

G desinstaller mes drivers son de la carte mere, changer de PCI, (on C jamais , defois son capricieu C bete la ;-) )
Bref, je bloque !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT,
QUE DONNE LES PILOTES FOURNIS AVEC TA CARTE?

Répondre à fabp

Salut,
y'a pas un cd avec...?

Répondre à blackhack

salut
normalement tu n'as pas besoin de desinstaller les drivers sons de ta carte mere . tu n'as juste qu'a les desactiver . par contre il faut installer la carte , redemarrer l'ordinateur et arreter l'installation de windows . tu installes les drivers de ton cd qui doit etre fourni avec puis tu suis la mise en service . tu refais un redemarrage et apres tu fais les mises a jour sur le site de creative .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

POUR GROSSE INFO,

il est impératif de desactiver le son integre de ta carte mere dans le bios car il y aura forcement un conflit systeme avec ta carte son.

Répondre à fabp

Donc, j ai desactiver le periferique MIDI, et port de jeux dans le gesionaire de periferique, redemarer le PC avec la carte brancher, annuler l installation de windows au demarage pour le nouveau periferique detecter.
j ai lancer mon ficher d instalation que j avais deja prealablement copier sur mon PC !
et la toujours Rien, tjs le meme message me pressisant qu il ne detecte pas de carte " creative labs sound blaster Audigy "

Répondre à diablo21

Joubliai, je n ai pas de CD d installation fourni avec la carte. je l ai commander sur ne net, les drivers n etait pas fourni !!!! :-o
Trop facile sinon ;-)
j ai du les telecharger sur touslesdrivers.com

Répondre à diablo21

salut
tu peux essayer de la tester sur un autre ordinateur ? essaye aussi de voir dans demarrage , creative , sound blaster puis guide de l'utilisateur et voir s'ils ont une solution . sinon retour a l'envoyeur .

Répondre à pierrerne@IDN

tu l'as achete en bulk ?

Répondre à pierrerne@IDN

Acheter en Bulk ??
Quesque cela ????

je suis aller ds le Bios, et j ai deinstaler le son de la carte mere, tjs rien !!

Répondre à diablo21

en bulk c'est juste la carte sans rien d'autre sinon c'est la version boite et la tu as automatiquement un cd + les vis et certains cables de connection . comme on te l'a dit ce n'etait pas la peine de desinstaller les drivers juste les desactiver. comment ce fait il que tu n'as pas le cd ?

Répondre à pierrerne@IDN

c etait donc en bulk, je n ai pas preter attention a ca, et ne penssai pas qu il ne me donnerai pas les CD d installation avec !!! :-(

Répondre à diablo21

j ai dit desinstaller, je voullais dire desactiver dans le Bios !!!

Répondre à diablo21

Merci a ts pour avoir chercher a me donner 1 coup de main, je vien de reusir !!!!
G encore changer de port IDE, apres avoir envoyer 1 petit message a un amis de l exterieur, il ma envoyer grace a un N° sur la carte les drivers distallation!! :-)
il ma aussi pressiser que quand l on cherche a installer une carte et qu elle n ai pas reconu avec certain driver, il ne fallais pas esiter a changer de port PCI, il arrive que certain soit capricieux!!!
enfin bref, merci encore a tous .... 8-)

Répondre à diablo21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb instal, config, SB audigy
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens