Pb instal, config, SB audigy
Forum Hardware : Pb instal, config, SB audigy
Salut a tous,
G 1 petit souci, et 1 petit coup de pouce ne serai pas de refu !!! ;-)
G acheter 1 carte son SB audigy 5.1 et je l ai installer sur 1 port PCI, sur ma carte mere Gygabite
je suis ss WIN XP pro
la carte est detecter dans le gestionnaire de periferique.
jusque la ts va bien !!! :-)
ms il me manque les drivers !!!!
G telecharger 5 drivers different et pas 1 ne me reconnai ma carte.
Message en court d install comme quoi il ne detecte pas ma carte son Audigy. :-(
G desinstaller mes drivers son de la carte mere, changer de PCI, (on C jamais , defois son capricieu C bete la ;-) )
Bref, je bloque !
SALUT,
QUE DONNE LES PILOTES FOURNIS AVEC TA CARTE?
Salut,
y'a pas un cd avec...?
salut
normalement tu n'as pas besoin de desinstaller les drivers sons de ta carte mere . tu n'as juste qu'a les desactiver . par contre il faut installer la carte , redemarrer l'ordinateur et arreter l'installation de windows . tu installes les drivers de ton cd qui doit etre fourni avec puis tu suis la mise en service . tu refais un redemarrage et apres tu fais les mises a jour sur le site de creative .
:-D
POUR GROSSE INFO,
il est impératif de desactiver le son integre de ta carte mere dans le bios car il y aura forcement un conflit systeme avec ta carte son.
Donc, j ai desactiver le periferique MIDI, et port de jeux dans le gesionaire de periferique, redemarer le PC avec la carte brancher, annuler l installation de windows au demarage pour le nouveau periferique detecter.
j ai lancer mon ficher d instalation que j avais deja prealablement copier sur mon PC !
et la toujours Rien, tjs le meme message me pressisant qu il ne detecte pas de carte " creative labs sound blaster Audigy "
Joubliai, je n ai pas de CD d installation fourni avec la carte. je l ai commander sur ne net, les drivers n etait pas fourni !!!! :-o
Trop facile sinon ;-)
j ai du les telecharger sur touslesdrivers.com
salut
tu peux essayer de la tester sur un autre ordinateur ? essaye aussi de voir dans demarrage , creative , sound blaster puis guide de l'utilisateur et voir s'ils ont une solution . sinon retour a l'envoyeur .
tu l'as achete en bulk ?
Acheter en Bulk ??
Quesque cela ????
je suis aller ds le Bios, et j ai deinstaler le son de la carte mere, tjs rien !!
en bulk c'est juste la carte sans rien d'autre sinon c'est la version boite et la tu as automatiquement un cd + les vis et certains cables de connection . comme on te l'a dit ce n'etait pas la peine de desinstaller les drivers juste les desactiver. comment ce fait il que tu n'as pas le cd ?
c etait donc en bulk, je n ai pas preter attention a ca, et ne penssai pas qu il ne me donnerai pas les CD d installation avec !!! :-(
j ai dit desinstaller, je voullais dire desactiver dans le Bios !!!
Merci a ts pour avoir chercher a me donner 1 coup de main, je vien de reusir !!!!
G encore changer de port IDE, apres avoir envoyer 1 petit message a un amis de l exterieur, il ma envoyer grace a un N° sur la carte les drivers distallation!! :-)
il ma aussi pressiser que quand l on cherche a installer une carte et qu elle n ai pas reconu avec certain driver, il ne fallais pas esiter a changer de port PCI, il arrive que certain soit capricieux!!!
enfin bref, merci encore a tous .... 8-)
Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.