Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Notre confrère le Journal du Geek nous apprend que Samsung annonce un nouveau modèle : le SGH-E900 Gold. Le E900 était précédemment uniquement disponible en noir et en argent. La disponibilité et le prix ne sont pas annoncés. Zoom sur le Samsung Lire la suite
Avec une résolution de 9 MPixels, on touche ici au très haut de gamme. Ce Fujifilm Finepix E900 est équipé d'un capteur CCD HR à photodiodes lui autorisant une définition d'image allant même jusqu& Lire la suite
BenQ vient d’annoncer une nouvelle gamme d’écrans plats, en plus de la gamme G présentée récemment. La gamme va du 17 au 22 pouces et tous les modèles sont compatibles EnergyStar. Certains modèles sont équipés de modestes haut-parleurs (1 W). 17 et 19 po Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour
,
voila je vous explique mon probleme :
J'ai pour téléphone depuis + d'un an un samsung E900. Quand je le branche pour le charger le voyant de mon chargeur qui devrait resté allumé s'étient, j'entends un ultra son et la batterie ne charge pas...
J'ai essayé un autre chargeur le même probleme survient , j'ai testé mon chargeur sur un autre téléphone il fonctionne correctement et pour finir j'ai chargé ma batterie sur un autre E900 elle charge sans probleme...
je ne sais donc pas quoi faire puisque je pense que mon portable n'est actuellement plus sous garantie...
quelqu'un aurait-il une solution miracle ?
suis-je la seule à qui cela arrive?
Merci de repondre
BOn pas de reponses tant pis j'ai trouvé de moi même ce que je pouvais faire...
J'ai acheté un chargeur de batterie indépendant sur Ebay je peux don cmiantenant charger mon portable =D seul problem: Pour cela je dois retirer la batterie et donc etiendre le téléphone..
En espérant que cela serve a quelqu'un ^^
Bonjour, j'ai le meme pb avec mon e900, pouvez vous me dire quel modèle de chargeur indépendfant vous avez acheté ? .merci
Le model je ne l'ai pas, je l'ai acheté sur Ebay. Je viens de jeter un oeil mais je n'en retrouve pas peut etre grace a google en recherchant des chargeurs indepedants ...
Tenez moi au courant et bonne chance
salut amine 19ans du maroc ayant le méme probleme
je pense qu'au lieu d'acheter un chargeur de batteries, je dois acheter un nouveau portable..
mais c'est vraiment dommage ! E900 j'aime bien
Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.